|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 10:05:05 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui j'ai zéro investissement locatif |
cisko |
oui c'est, amha, clairement le potentiel maximum je vois pas dans quelle réalité tu auras plus de monde dans les cryptos qu'en bourse même si dans les plus jeunes, il est probable qu'ils sont plus nombreux à détenir des cryptos que des stocks mais globalement , je doute fort que les cryptoholder puisse dépasser les stockbro (sans même parler de capital investis) Message édité par cisko le 29-09-2025 à 10:29:04 |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 5% crypto
|
tuxerman12 |
|
Mitch2Pain |
RP/RS ou Locatif : c'est du patrimoine investi. Les 2 sont soumis aux fluctuations du marché de l'immobilier. Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2025 à 15:21:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je distingue RS des investissements locatifs perso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 12:14:02 ![]() ![]() |
vincent_libre |
autocall Wallah | ETH 5000 plus vite svp. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarre, ca ne mentionne pas XRP
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2025 à 13:09:24 --------------- |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Les Boliviens ont pas de pognon déjà je pense. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grâce à l'homme orange, un shutdown c'est bullish pour les marchés
Message édité par Olivie le 29-09-2025 à 13:23:35 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
chrispc |
J'ai déserté Ripple puisque Swift a décidé de ne pas les choisir. C'était la grosse raison qui pouvait le faire pump mais non... --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'en ai au final pour 3k$, on sait jamais. ça en parle sans arrêt, même si c'est pour se moquer ici Message édité par tamino le 29-09-2025 à 14:06:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel même lui il a pas un balle --------------- |
sardhaukar |
|
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nonnnnnnnnnnnn
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu d’argent frais pour le Ponzi --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron | Kraken change la façon dont on dépose des euros chez eux.
|
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
chrispc |
C'est le cas Link il est faiblard en ce moment...
Bah qu'ils choisissent au moins une blockchain qui avait largement fait le boulot auprès des banques... Ripple a pour but de les remplacer pour certains cas. Ils se sont pris un gros tacle je trouve avec le choix Linea --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |