|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:05:57 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | Pas de souci c'est bon, tu es bien en train de composer à 10% --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
le-cortex |
|
le-cortex | justement je ne vais pas etre actif (vacances...)
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:38:20 ![]() ![]() |
vincent_libre |
le-cortex |
|
le-cortex |
|
Mitch2Pain |
vincent_libre | Il ne faut pas faire de borrow lending si on n'a pas sa clé. |
vincent_libre |
le-cortex |
N'empeche Binance me paye un café presque tous les jours en ce moment Message édité par le-cortex le 26-09-2025 à 12:54:02 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | Ha ben c'est fini le bonus sur PLASMA ... Je me suis bien fait rekt sur les frais Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2025 à 12:59:53 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN | Plus aucun post twitter sur un éventuel pump
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 26-09-2025 à 13:16:58 |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est donc bel et bien le bear
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 26-09-2025 à 13:19:25 |
Oui aussi ! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
En même temps btc + eth en lending, on borrow du stable pour les faire travailler ensuite dans différentes stratégies et rulez... Ma stratégie pour le prochain cycle sera 70% btc ( 2/3 en cold wallet + 1/3 en wbtc, cbbtc etc pour mettre en collatéral défi) 30% eth pour la defi et c'est tout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre | Listing MIRA dans 15 min. |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
le-cortex | J'ai deposé 0.17 ETH sur AAVE avec un Liquidation Threshold de 84%
|
le-cortex |
|
vincent_libre | Faut attendre 8 heures. Message édité par vincent_libre le 26-09-2025 à 14:05:13 |
vincent_libre |
|
le-cortex |
Moi ca paye un café a Pattaya Message édité par le-cortex le 26-09-2025 à 14:08:25 |
tamino master proxy 2 gates | Le plongeon des alt continue, tout va bien. |
vincent_libre |
|
olakeen | Direction l'abysse Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 26-09-2025 à 14:19:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |