|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:40:11 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie visionnaire sur le scam des 2017
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:49:34 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos retours.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 24-09-2025 à 11:50:28 |
AllenMadison |
Ce que j'en pense c'est qu'il y a trop de monde bearish, on aura pas cette correction. Up only. + le fait que les influenssssseurs twittèrent sont tous bear = only up Message édité par AllenMadison le 24-09-2025 à 11:52:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude | NEAR qui part pour suivre mon scenario, le pullback sur la ligne de compression est terminé, ça va peuuuuussshhhh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai posté ça à Deah le 02/09 :
|
cosmospirit Dinde la soude |
aurel Fraggueur en liberté |
|
AllenMadison |
|
|
AllenMadison |
Mais c'est simple. Tu chart le volume, high volume au bottom, les gens achetent, quand il y a peu de volume c'est quand on fait un top. les gros volumes sont toujours au bottom, pas aux tops. Tu vois toute l'accumulation sur la chart, vois le comme une divergence sur le volume = volume qui augmente (surtout de buy) vs prix high to low 'fin c'est vous les experts traders, je suis pas censé vous apprendre qqch là ptet plus parlant Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-09-2025 à 12:22:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut que je retrouve quel est mon PRU sur NEAR 4,5 ? 6,5 ? edit : 5.4€ 3,7€ et 3,3€ pour une partie edit2 : vive gemini : $4.97 / NEAR pour ces 3 achats en janvier et février. Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 12:16:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Toi, parce qu'il faut être sur la pépite du moment Aster Fluid qui pump, cool ça mais je viens juste d'entrer dans le lending chez eux...
Altseason Message édité par chrispc le 24-09-2025 à 13:00:42 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il faut qu’on se blinde rapidement les couilles, faut que je prenne un billet d’avion pour échapper à l’hiver --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je capte qu'à moitié vos idées de thailande. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-09-2025 à 13:34:04 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mdr ne va pas à Bali non plus alors NoName foutre les pieds à Pattaya déjà ... et en couple Vaut mieux aller à Koh Samui ou Koh Chang à la limite. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 13:45:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vous entends parler de vacances à tout va
|
deah Easyyyyyyyyy | C'est clair.
|
Ryu- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué très bon souvenir aussi. J'y étais allé en train, 12h je crois. C'était sympa mais long Message édité par tamino le 24-09-2025 à 14:31:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | amateur fallait prendre le train de nuit ! Bankgkok Chiang Rai puis Laos Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 14:38:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |