| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:47:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
Aesthetics |
|
deah Easyyyyyyyyy | Achat de 400 dollars de aster avec une partie de ma PV sur plume. Comme d'hab je suis en retard je suis trop débile. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:46:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
y'a des rumeurs les autres IA coins font pareil ? edit : ouais TAO et "AI" font pareil là Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 20:52:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | retour du fidèle site : https://wenbullrun.com/
bientôt ils ajouteront Solana
Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 20:58:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +18% pour le Near.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre | Allez AVAX ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ce compte fait de la pub à toutes sortes de projets hein, mais l'image qu'il link ça vient bien de bitwise ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais mais conseille bien à tous les crypto bros d'avoir un bag NEAR parce que ça serait con de rater le TGV vers la MOON --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | La target x50 qu'ils te donnent au centime près --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour perspective ça fait 4 mois et 13 jours qu'on est au dessus des 100K Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 22:54:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouais chez les arabes c’est déjà trop cher |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 19-09-2025 à 00:19:06 |
vincent_libre | Pourquoi le BNB est monté à 1000$ ? Par CZ lui-même |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | tl;dr "je gombran ba" --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand t'es connu, je suppose que c'est plus facile de récupérer tes infos même perdues
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca semble confirmer que les ETF SOL vont être lancés très prochainement
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Je commence vraiment à ne plus y croire aux cryptos IA. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'allier crypto et IA. L'IA gère très bien sans crypto.
|
sardhaukar | Apparemment ceci n'est pas un fake. =>
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 19-09-2025 à 11:04:06 |
Dephi |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison | He bought ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |