| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:54:22 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah tu crois que ça va acheter ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idéalement faudrait quand même un petit flush pour tuer les shorts et partir touzemoune --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 12:41:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les négo avec la Chine sont toujours au point mort, Trump va s'inquiéter à juste titre de tout le foutoir pour les fête de nowel et il veut pouvoir déclarer qu'il aura SAVED CHRISTMAS ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est early
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On va se faire défoncer. BTC 98k demain ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez on prend les paris, les ETF SOL doivent arriver SOON --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils avaient déjà accumulé pour $1.65 milliards. Dont une partie achetée en Spot.
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | AHaha |
AllenMadison | Préparez vous à la journée de tous les frissons --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dephi |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | ALLEZ ON DIP !!! Ce n'est que le début. Message cité 3 fois Message édité par deah le 17-09-2025 à 14:41:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
adriiiiien |
|
cosmospirit Dinde la soude |
amplitude de la journée 0.8%, serieux calme toi Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-09-2025 à 14:51:41 |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy |
|
cosmospirit Dinde la soude | deah je crois que tu vas vivre moins vieux si t'es aussi stress dans la crypto |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | C'est pas déjà pricé ? La proba de rate cut est quasiment à 100%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ok désolé les amis je vais me calmer. La soirée va s'annoncer intense entre le PSG les gosses et la fed et bobonne. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Mais oui tu as totalement raison en plus. C'est tant pour le btc que je m'inquiète mais pour les alt et mes actions et etf. Je suis beaucoup plus investi en actions. BTC je gaderai à vie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |