| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:46:57 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aesthetics |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 16:33:56 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | J'ai swap mes poussières BNB pour Aster, pas déçu avec une entrée à 0.57 Et vois savez où on peut suiver les volumes d'entrées sur l'ETF XRP de REX Osprey ? Si quelqu'un à l'ISIN je prends EDIT: suffit d'aller sur le site https://www.rexshares.com/xrpr/ Message édité par chrispc le 18-09-2025 à 16:58:13 |
autocall Wallah | A quelques kiloeuros de l'ATH euro. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Pas le carnet d'ordre, les positions. le carnet d'ordre, ce sont les positions non remplies !
Message édité par AllenMadison le 18-09-2025 à 17:16:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dephi |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Pas rentré dessus je susi deg. J'ai plus d'usdc dispo et à part phantom je n'ai pas de wallet dex |
autocall Wallah | BORG il se réveille un peu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 18-09-2025 à 17:49:06 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 18:07:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Nan mais renseignez-vous sur la Malaisie, c'est sous côté Petite anecdote : un jour on achète un pc portable tout neuf, dans son sac à dos, le fiston l'a oublié au resto, on s'est balladé genre 2h avant de nous en rendre compte, on est retournés en panique au resto, les serveurs nous l'avaient mis de côté... Alors que le pc vaut au moins leur salaire mensuel... Il t'arrive ça à Paris, jamais tu retrouves ton pc... --------------- [ |
adriiiiien |
tzotzo HIN HIN HIN | Cette nouvelle Asie islamisée ne me dit rien
Message édité par tzotzo le 18-09-2025 à 18:40:08 |
Mitch2Pain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | àmha c'est same same --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
J'ai oublié de préciser : pas d'imposition sur les plus-values ni bourse no cryptos, là c'est dans le topic --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SOL 251
Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 19:14:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | En attendant, SOL continue de payer l'entretien des palmiers
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça va te payer quelques palmiers de plus d'ici fin d'année
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | lmaooo
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | NEAR à 3 tout est possible --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |