| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : Edit : Conseil général, pas spécialement pour acheter 1 ETH Message cité 3 fois Message édité par kikidonc le 10-06-2017 à 11:58:52 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:36:36 ![]() ![]() |
nounourss |
ze_snake |
|
McNulty |
oui enfin c'est pas avec 300€ qu'il va monté bien haut dans le sell book |
kikidonc |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
eeeinstein Électricien au CERN | explique ce que tu comprend pas, ou ce que tu souhaite faire parce que là on arrive pas à t'aider apparemment Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 20:04:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
N@thou Scandinavie ♥ |
J'ai 295e que je veux investir et donc acheter des ETH
Je regarde ça |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 20:15:51 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ | Mais il faut faire comment du coup pour acheter simplement des ETH façon achat sur Amazon ? |
N@thou Scandinavie ♥ | Bon, j'ai cancel tout ça. Merci pour vos réponses, je vais mieux lire tout ça à tête reposée |
dj smelz |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nacer67 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Je veux justement rester en market, je veux pas faire du trade tous les jours, je pose mes sous, je récupère des ETH et j'attends Et vu les sommes engagées, si ça gagne tant mieux, sinon... Tant pis. Je joue pas ma vie dessus Je pensais que j'utilisais la bonne méthode sur Kraken pour acheter, il semblerait que non |
nacer67 |
McNulty |
|
Saefr |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
N@thou Scandinavie ♥ | Bon, je viens de regarder un peu mieux Kraken, les infos données ici etc... tout est un peu plus clair maintenant J'ai donc pu acheter 1.19 ETH avec mes 295€ sur le market, donc au prix de 247.89€/ETH Merci aux intervenants pour les réponses, en fait je ne savais tout simplement pas qu'il y avait ce principe de carnet d'ordre. Bref, tout est bon de mon côté Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 09-06-2017 à 23:50:05 |
McNulty |
|
Blackhawk8 | J'aime bien kracken mais tout en est EUR, il n'y a pas moyen de le configurer en USD une fois pour toute ? |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
chimm |
|
chimm |
|
Xixou2 |
|
chimm |
|
Xixou2 |
|
chimm |
kikidonc |
Merci j'ai édité mon post pour pas me faire quoter 10 fois par les retardataires C'était un conseil d'ordre général, et comme c'est un débutant c'était important de comprendre le carnet d'ordres. Message édité par kikidonc le 10-06-2017 à 12:04:20 |
zapoutix | Question sécurité, ou stockez - vous les clés privées de vos wallets ?
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
McNulty |
zapoutix |
Ledger Nano S gère tous les altcoins ? Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 10-06-2017 à 14:04:52 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
McNulty |
non, dans les autres cas paper wallet, avec en général la "seed" (une suite de mots) Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 10-06-2017 à 14:07:36 |
zapoutix |
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 10-06-2017 à 14:38:39 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |