| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 15:06:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:05:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Je swappe tous mes aave pour du SOL ? |
Chips |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aux US
--------------- |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 16:00:48 ![]() ![]() |
vincent_libre | L'airdrop ZKC fait plus de 50 fois ça remarque Merci à tous ceux qui devaient prévenir d'avoir prevenu. |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Tu m'étonnes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
"dumping", alors que btc baisse de -1.3% Tous ces influenceurs pseudo-analystes, qui se sentent obliger de commenter du vide pour exister Je ne sais pas comment tu fais pour lire ce genre de choses toute la journée Olivie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-09-2025 à 16:45:47 |
deah Easyyyyyyyyy | Merci Olivie pour ces partages j'apprécie sincèrement.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si j'arrive à pas perdre mes pincettes je suppute que lui non plus Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 16:55:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
--------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pour ce que ca rapporte ... |
Tuxerman12 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en quoi... même pas deux mois ? Dennis le Porter a aidé Knots à démarrer de zéro et à exploser la dominance de Core
Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 19:10:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
lux-or |
|
Deltissou | Aero qui s'envole et personne pour prévenir --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-09-2025 à 22:48:02 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
En haut de ton application tu es Exchange ou portefeuille ? Si t'es dans portefeuille faut les transférer sur Exchange en te les envoyant sur la blockchain TON à nouveau. Et enfin, tu trouves la paire TON USDC parce que je doute que TON EUR existe, tu transfères en USDC puis en EUR, virement sur ton compte et voilà. C'est simple pourtant |
azubal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
lux-or | Ah non, la grosse annonce d AERO c'est l'intégration des token Solana sur Aerodrome. Message édité par lux-or le 16-09-2025 à 00:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |