Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5587  5588  5589  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73526282
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-09-2025 à 15:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

X Michael Saylor [:yoann riou:9] (@saylor)
Strategy has acquired 525 BTC for ~$60.2 million at ~$114,562 per bitcoin and has achieved BTC Yield of 25.9% YTD 2025. As of 9/14/2025, we hodl 638,985 $BTC acquired for ~$47.23 billion at ~$73,913 per bitcoin. $MSTR $STRC $STRK $STRF $STRD strategy.com/press/strategy...
https://pbs.twimg.com/card_img/1967 [...] me=400x400

Citation :

Strategy Acquires 525 BTC and Now Holds 638,985 BTC

Citation :

X Strive [:yoann riou:9] (@strive)
STRIVE (NASDAQ: $ASST) ANNOUNCES BOARD OF DIRECTORS & INITIAL BITCOIN STRATEGY DETAILS

BOARD OF DIRECTORS
- Chairman @ColeMacro CEO @Strive

- @shirishjajodia Corporate Treasurer @Strategy

- @BenWerkman Chief Investment Officer @Swan

- @BitcoinPierre CEO of The Bitcoin Bond Company
- @jameslavish Co-Founder @BTCOppFund

- @Avik Chairman @FREOPP

- @BenPhiat CFO @Strive

- @LoganBeirne CLO @Strive

- @shiasark CMO @Strive

- @MoneroMahesh Co-Founder @EV3ventures

- @JonathanMacey Corporate & Securities Law @Yale

- Observer @PunterJeff VP of Bitcoin Strategy. @Strive

INITIAL BITCOIN TREASURY STRATEGY DETAILS
- 69 Bitcoin starting balance sheet (351 Exchange)
- $750 million cash from PIPE
- $750 million potential additional cash from warrants
- $450 million at-the-market (ATM) offering
- $500 million stock repurchase program
- 2025 publicly registered perpetual preferred equity offering ambitions
- Zero debt from convertible bonds or other offerings

Link to full press release in comments.

Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 15:06:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 15:05:54  profilanswer

n°73526292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2025 à 15:07:32  profilanswer

Je swappe tous mes aave pour du SOL ?

n°73526313
vanloque
Posté le 15-09-2025 à 15:10:58  profilanswer

ben tu vas faire ça à perte là ? ou pas ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73526344
Chips
Posté le 15-09-2025 à 15:14:29  profilanswer

il y a que moi qui trouve ça con de faire une treasury sur une crypto non capée en nombre de jetons ?  [:clooney14]

n°73526355
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-09-2025 à 15:16:45  profilanswer

Chips a écrit :

il y a que moi qui trouve ça con de faire une treasury sur une crypto non capée en nombre de jetons ?  [:clooney14]

C'est pas pire qu'avec du FIAT :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°73526367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2025 à 15:18:04  profilanswer

vanloque a écrit :

ben tu vas faire ça à perte là ? ou pas ?

Non, je suis à +20% en gros sur AAVE.

n°73526458
Mitch2Pain
Posté le 15-09-2025 à 15:30:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'ai mis des billes sur IO.NET a 6h
A 9h ca a fait +30%

Merchi :)

IO.NET comme tous les projets de DePin c'est de la grosse merde.
Je le dis parceque j'ai mis les doigts dans le cambouis pour voir comment c'est fait à l'intérieur.
Ben je vous le dit: c'est tout pourri.

En gros l'idée c'est que des particuliers mettent à disposition leur matériel informatique sur le réseau DePin et des clients qui ont besoin de puissance de calcul la louent.

Sauf qu'il n'y a pas d'agrégation de la puissance: il faut qu'on client choisisse ta machine dans la liste.

Vous imaginez donc bien qu'ils y a des milliers de machines connectées et environ ZERO client.

Aucun gros client ne s'appuiera sur ces merdes pour faire tourner sa boite.

Quand aux particuliers pourquoi se feraient-il chier avec une bouze pareille qui ne garanti même pas que la machine louée restera en ligne toute la journée alors qu'il suffit de prendre un abonnement a une IA ou a un service de jeux en ligne ?

n°73526486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 15:33:54  profilanswer

Chips a écrit :

Les boites font une trésorerie de BTC parce qu'ils pensent que le prix va pas monter. Pas pour le beauté de faire une trésorerie.
Et donc si une boite pense que Sol va monter, c'est pas con de faire une trésorerie de Sol.

---------------

n°73526554
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 15:44:17  profilanswer

Aux US

Citation :

@PayPal
Launching today: PayPal links  

Send and receive money as easily as sending a message--just share a one-time link by text, DM, or email.  

Live now in the US, and more markets soon.  

Coming next: crypto support for peer-to-peer via the PayPal app—including Bitcoin, Ethereum, and PYUSD—for easy, secure sending across PayPal, Venmo, and supported wallets.  

Learn more: https://newsroom.paypal-corp.com/20 [...] ,-Anywhere

---------------

n°73526675
vincent_li​bre
Posté le 15-09-2025 à 16:00:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432961
Rien demandé  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 16:00:48  profilanswer

n°73526683
vanloque
Posté le 15-09-2025 à 16:02:17  profilanswer

ajoute un screen avec ton adresse complète stp :o

c'est pour un don :o

---------------
n°73526729
vincent_li​bre
Posté le 15-09-2025 à 16:09:35  profilanswer

L'airdrop ZKC fait plus de 50 fois ça remarque :o

Merci à tous ceux qui devaient prévenir d'avoir prevenu.
 [:le guide:5]

n°73526902
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 15-09-2025 à 16:36:53  profilanswer

Ca va être long jusqu'à mercredi.

n°73526915
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 16:38:22  profilanswer

deah a écrit :

Ca va être long jusqu'à mercredi.

Ca sera long même après mercredi :o

---------------

n°73526921
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 15-09-2025 à 16:39:23  profilanswer

Tu m'étonnes :o

n°73526937
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 16:41:11  profilanswer

Hodl and wait
https://i.imgur.com/PVVq61Y.jpeg

---------------

n°73526954
kimmeria
Posté le 15-09-2025 à 16:44:21  profilanswer

"dumping", alors que btc baisse de -1.3%  [:hephaestos]

Tous ces influenceurs pseudo-analystes, qui se sentent obliger de commenter du vide pour exister :/

Je ne sais pas comment tu fais pour lire ce genre de choses toute la journée Olivie :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 15-09-2025 à 16:45:47
n°73526996
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 15-09-2025 à 16:51:30  profilanswer

Merci Olivie pour ces partages j'apprécie sincèrement.

Il faut garder l'espoir :o

n°73527019
vanloque
Posté le 15-09-2025 à 16:55:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

"dumping", alors que btc baisse de -1.3%  [:hephaestos]

Tous ces influenceurs pseudo-analystes, qui se sentent obliger de commenter du vide pour exister :/

Je ne sais pas comment tu fais pour lire ce genre de choses toute la journée Olivie :D

bah il garde toujours des pincettes pour prendre ces posts, àmha !

Si j'arrive à pas perdre mes pincettes je suppute que lui non plus :D

Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 16:55:44

---------------
n°73527077
Dephi
Posté le 15-09-2025 à 17:03:09  profilanswer

vincent_libre a écrit :

L'airdrop ZKC fait plus de 50 fois ça remarque :o

Merci à tous ceux qui devaient prévenir d'avoir prevenu.
 [:le guide:5]

J'me sens visé..  :whistle:  

Merci d'avoir prévenu, fut un temps où je recevais un mail Binance à chaque airdrop.. Plus maintenant dur de suivre..

---------------

n°73527121
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-09-2025 à 17:09:32  profilanswer

pour ce que ca rapporte ...

n°73527189
Tuxerman12
Posté le 15-09-2025 à 17:19:56  profilanswer

Le Bitcoin a décroché du Nasdaq on dirait, l'un monte l'autre descend [:clooney24]

n°73527267
vincent_li​bre
Posté le 15-09-2025 à 17:35:02  profilanswer

Dephi a écrit :

J'me sens visé..  :whistle:

Merci d'avoir prévenu, fut un temps où je recevais un mail Binance à chaque airdrop.. Plus maintenant dur de suivre..

Non mais ça va pour une fois :o
:d

n°73527651
autocall
Wallah
Posté le 15-09-2025 à 19:00:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le Bitcoin a décroché du Nasdaq on dirait, l'un monte l'autre descend [:clooney24]

Ils n'ont jamais été très corrélés en fait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73527673
vanloque
Posté le 15-09-2025 à 19:05:51  profilanswer

en quoi... même pas deux mois ?

Dennis le Porter a aidé Knots à démarrer de zéro et à exploser la dominance de Core :ouch:

Citation :

X Dennis Porter [:yoann riou:9] (@Dennis_Porter_)
BREAKING: Knots is now #1 over Core
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G02U-OpXwAAGhW9.jpg

Citation :

X Dennis Porter [:yoann riou:9] (@Dennis_Porter_)
Inflation obliterates your savings

Inflation debases your wages

Inflation makes homes unaffordable

Inflation makes retirement impossible

If you want to know why extremism is on the rise, look no further than the breakdown of the American dream. Brought to you by inflation.

Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 19:10:00

---------------
n°73528257
HardBoiled​73
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2025 à 21:11:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

IO.NET comme tous les projets de DePin c'est de la grosse merde.
Je le dis parceque j'ai mis les doigts dans le cambouis pour voir comment c'est fait à l'intérieur.
Ben je vous le dit: c'est tout pourri.

En gros l'idée c'est que des particuliers mettent à disposition leur matériel informatique sur le réseau DePin et des clients qui ont besoin de puissance de calcul la louent.

Sauf qu'il n'y a pas d'agrégation de la puissance: il faut qu'on client choisisse ta machine dans la liste.

Vous imaginez donc bien qu'ils y a des milliers de machines connectées et environ ZERO client.

Aucun gros client ne s'appuiera sur ces merdes pour faire tourner sa boite.

Quand aux particuliers pourquoi se feraient-il chier avec une bouze pareille qui ne garanti même pas que la machine louée restera en ligne toute la journée alors qu'il suffit de prendre un abonnement a une IA ou a un service de jeux en ligne ?

un avis sur $GRASS ?

n°73528408
lux-or
Posté le 15-09-2025 à 21:27:58  profilanswer

Zavez vu? Parait que Base pourrait finalement envisager de sortir son token... kilucru?  
A vot' bon coeur pour un petit airdrop (un bien musclé comme Linea serait bienvenu, la poire fait vivre!)

Pffffiuuu: l'or, bientôt 1BTC le kilo!

n°73528781
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-09-2025 à 21:58:45  profilanswer

lux-or a écrit :

Zavez vu? Parait que Base pourrait finalement envisager de sortir son token... kilucru?  
A vot' bon coeur pour un petit airdrop (un bien musclé comme Linea serait bienvenu, la poire fait vivre!)

Pffffiuuu: l'or, bientôt 1BTC le kilo!

Si seulement...  :love:  

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°73528982
lux-or
Posté le 15-09-2025 à 22:17:08  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Si seulement...  :love:  

Ouais, il en faut au moins un gros par an, sinon c'est la misère! (bon, c'est souvent la misère, faut avouer...) :whistle:  

Il reste plus grand chose en cours, maintenant: Debank/Rabby ça doit être mort, et Arma ça donnera pas un gros j'imagine. J'ai rien d'autre sur le feu il me semble.

n°73529081
Deltissou
Posté le 15-09-2025 à 22:24:40  profilanswer

Aero qui s'envole et personne pour prévenir :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73529214
lux-or
Posté le 15-09-2025 à 22:39:09  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ils viennent de publier que cette semaine y'a 101% de bonus pour un nouveau lock >2500veAERO, p'têt pour ça.
Alexander avait publié hier qu'il y aurait une grosse annonce auj., sais pas si c'est ça ou le token de Base (je penche pour le token Base, et la probabilité qu'on soit airdroppés).

Message édité par lux-or le 15-09-2025 à 22:48:02
n°73529444
azubal
Posté le 15-09-2025 à 23:04:06  profilanswer

Bonjour bonjour,
Dites, je suis un gros noob qui comprends queudalle et je me casse les dents depuis 2 heures sur un truc à la con.  [:grubnatz:4]  

J'vous explique :D

J'avais quelques "stars" telegram et je me suis dit que j'allais les récupérer en vrai argent pour acheter un pain au chocolat.

J'ai donc cliqué un peu partout dans l'application telegram et j'ai réussi à transférer ces "stars telegram" en TON vers un compte BINANCE wallet créé pour l'occasion.

1/ Bon, maintenant, sur l'application Android Binance, je vois bien mes 6.62TON (soit environ 17€) mais impossible de voir mon porte feuille sur le site binance.com.

2/ Ensuite, j'ai pas trouvé comment convertir mes 6.62TON pour en obtenir du vrai argent que je veux transférer sur mon compte bancaire pour m'acheter mon pain au chocolat.

Bref, je comprends queudalle à ces trucs là alors s'il y a une ame charitable pour m'aiguiller, je lui en serait éternellement reconnaissant !

n°73529580
lux-or
Posté le 15-09-2025 à 23:31:06  profilanswer

azubal a écrit :

Bonjour bonjour,
Dites, je suis un gros noob qui comprends queudalle et je me casse les dents depuis 2 heures sur un truc à la con. [:grubnatz:4]

J'avais quelques "stars" telegram et je me suis dit que j'allais les récupérer en vrai argent pour acheter un pain au chocolat.

J'ai donc cliqué un peu partout dans l'application telegram et j'ai réussi à transférer ces "stars telegram" en TON vers un compte BINANCE wallet créé pour l'occasion.

1/ Bon, maintenant, sur l'application Android Binance, je vois bien mes 6.62TON (soit environ 17€) mais impossible de voir mon porte feuille sur le site binance.com.

2/ Ensuite, j'ai pas trouvé comment convertir mes 6.62TON pour en obtenir du vrai argent que je veux transférer sur mon compte bancaire pour m'acheter mon pain au chocolat.

Bref, je comprends queudalle à ces trucs là alors s'il y a une ame charitable pour m'aiguiller, je lui en serait éternellement reconnaissant !

T'es bloqué parce qu'ils veulent que t'achètes plutôt une chocolatine!

n°73529598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 23:34:30  profilanswer

azubal a écrit :

Bonjour bonjour,
Dites, je suis un gros noob qui comprends queudalle et je me casse les dents depuis 2 heures sur un truc à la con.  [:grubnatz:4]  

T'as un compte Binance et le wallet Binance ?
Si tu veux vendre en euro, faut que dans ton compte Binance (donc pas l'app) tu cherches TON et la tu as une option "recevoir", quand tu cliques tu auras une adresse.
Puis dans le wallet tu fais envoyer et tu colles l'adresse.
Mais des le départ tu aurais du les envoyer directement vers ton compte Binance, pas ton wallet Binance (je croyais qu'ils avaient supprimé le wallet binance)

---------------

n°73529606
chrispc
Posté le 15-09-2025 à 23:37:57  profilanswer

azubal a écrit :

Bonjour bonjour,
Dites, je suis un gros noob qui comprends queudalle et je me casse les dents depuis 2 heures sur un truc à la con. [:grubnatz:4]

Je comprends queudalle à ces trucs là alors s'il y a une ame charitable pour m'aiguiller, je lui en serait éternellement reconnaissant !

En haut de ton application tu es Exchange ou portefeuille ?

Si t'es dans portefeuille faut les transférer sur Exchange en te les envoyant sur la blockchain TON à nouveau. Et enfin, tu trouves la paire TON USDC parce que je doute que TON EUR existe, tu transfères en USDC puis en EUR, virement sur ton compte et voilà.

C'est simple pourtant :o

n°73529609
azubal
Posté le 15-09-2025 à 23:38:21  profilanswer

lux-or a écrit :

T'es bloqué parce qu'ils veulent que t'achètes plutôt une chocolatine!

Ici la chocolatine coute plus cher :o

Olivie a écrit :

T'as un compte Binance et le wallet Binance ?
Si tu veux vendre en euro, faut que dans ton compte Binance (donc pas l'app) tu cherches TON et la tu as une option "recevoir", quand tu cliques tu auras une adresse.
Puis dans le wallet tu fais envoyer et tu colles l'adresse.
Mais des le départ tu aurais du les envoyer directement vers ton compte Binance, pas ton wallet Binance (je croyais qu'ils avaient supprimé le wallet binance)

Bon, j'ai réussi à transférer de binance wallet vers binance. Et maintenant je crois que j'ai pigé comment demander un virement bancaire. Mais faut attendre 3 jours pour la validation du compte bancaire.
Mon pain au chocolat attendre quelques jours.

Mais j'ai pas pigé la difference entre binance wallet et binance.

n°73529617
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2025 à 23:40:23  profilanswer

azubal a écrit :

Ici la chocolatine coute plus cher :o

azubal a écrit :

Bon, j'ai réussi à transférer de binance wallet vers binance. Et maintenant je crois que j'ai pigé comment demander un virement bancaire. Mais faut attendre 3 jours pour la validation du compte bancaire.
Mon pain au chocolat attendre quelques jours.

Mais j'ai pas pigé la difference entre binance wallet et binance.

Au départ y avait que Binance. Puis ils ont lancé un wallet, c'est pour utiliser tes jetons en finance décentralisée. Pour 99.9% ca sert à rien puisque les gens utilisent d'autres wallets.

---------------

n°73529641
Mitch2Pain
Posté le 15-09-2025 à 23:49:47  profilanswer

HardBoiled73 a écrit :

un avis sur $GRASS ?

J'ai bien mangé au 1er airdrop, le 2eme se fait attendre.

Ca coute rien de laisser tourner le client sur le NAS ...

n°73529648
Mitch2Pain
Posté le 15-09-2025 à 23:50:58  profilanswer

Deltissou a écrit :

1.3$, on se calme.
Je vend rien à moins de 2,5$

n°73529652
Mitch2Pain
Posté le 15-09-2025 à 23:52:46  profilanswer

WHYPE/UPUMP qui sert du 1000% sur Hybra  [:dupdup17]

n°73529663
lux-or
Posté le 15-09-2025 à 23:55:52  profilanswer

Ah non, la grosse annonce d AERO c'est l'intégration des token Solana sur Aerodrome.
https://x.com/AerodromeFi/status/19 [...] O45rg&s=19

Message édité par lux-or le 16-09-2025 à 00:19:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5587  5588  5589  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)