| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent : Message édité par lux-or le 16-09-2025 à 00:19:26 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 23:55:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2025 à 09:35:37 |
Mitch2Pain |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain |
Et ça ne vas pas s'arranger avec la FED qui baissera les taux directeurs prochainement. https://france-inflation.com/taux-d [...] ce-fed.php Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2025 à 09:42:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vincent, article intéressant sur la nouvelle taxation des cryptos en Belgique. Surtout cette partie
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:55:04 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-09-2025 à 10:08:18 --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Je ne connais personne qui soit dans ce cas. Pour nous c'est le profil spéculateur à 33%. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas l'euphorie sur le topik semble avoir disparu, ca me rappelle l'ambiance du bear market. --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Même mes potes qui sont dans la crypto et toujours bullish commencent à passer bear. Sur X tout le monde parle d'un sell the news avecun crash économique à venir. Je vois peu de gens bull.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 16-09-2025 à 11:03:24 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 16-09-2025 à 11:08:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
On verra. Je consulterai également mon fiscaliste quand le temps sera venu... Mais je ne vais rien déclaré sauf si vraiment le fisc risque d'être au courant de mon PF. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 16-09-2025 à 11:12:46 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
Ça me semble assez douteux comme avis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Dans le doute, j'ai fuis à Pattaya |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Le gars a voulu me facturer des "frais de bureau" pour un entretien en remote. En plus des 750 euros HTVA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |