| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 19:25:48 ![]() ![]() |
chrispc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
aurel Fraggueur en liberté | Passe en yearly |
Aesthetics | Passe en decennially |
mdrlucky |
|
|
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 10:06:52 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 14-09-2025 à 11:53:47 --------------- |
autocall Wallah | J'ai un peu de BORG oui... J'hésite à sortir aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | J'sais pas pour vous mais moi je n'y crois plus.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tant que Trump déclare pas qu'il faut foutre tous les gens "de gauche" et des médias en prison, on est safe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Every time, up only
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Regardez comme la normalisation de l'autoritarisme aux USA fait son chemin tranquillement. La bourse n'a pas les chocottes. Les investisseurs n'ont pas l'air inquiets. On est tous des grenouilles dans la casserole qui commence très doucement à chauffer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Il faut être dans les 2 pour voir que la crypto c'est du cheat code Bon je suis plus positif en AV qu'en crypto ou je peux trade H24 et faire de la merde H24... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
J'ai un pote qui est dans une communauté et la presale de exotic market y avait été envoyé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC 116k Bordel si le Total 3 va a 3.55T
Message édité par Olivie le 14-09-2025 à 23:50:06 --------------- |
Mitch2Pain | C'est bien gentil le TOTAL3 qui monte, mais si il monte sans CKB je m'en ballec en fait. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a l'annonce du pivot de la FED ce mercredi, ca m'étonnerait pas que ca ne bouge pas trop d'ici là --------------- |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
deah Easyyyyyyyyy | Les gars, j'en peux plus putain, faut que ça pump que je parte à la retraite au moins que je puisse partir deux semaines aux maldives loin des gosses.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 15-09-2025 à 10:08:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 15-09-2025 à 10:12:11 --------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
Je cherchais des Lowcap en compression mais sur une narrative pas trop vieille, Pour moi l'IA est boudée pour le moment, donc ça se déshype, et en gros t'auras du regain d'interet pour du highcap genre TAO probablement si les gens cherchent à spéculer, ou bien des microcap , mais les cap intermediaires sont pas attirantes je pense (Render par exemple). Du coup j'ai vu triangle de compression sur le cout, ligne de RSI ok, traj cout presque flat, quelques FVG à combler qui donneraient du *2 easy, et une microcap qui peut vite se faire manipuler, donc j'ai mis un billet. Voila voila, mais là que ca pump juste apres c'est de la chance je pense Message édité par cosmospirit le 15-09-2025 à 10:23:53 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 10:27:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 15-09-2025 à 10:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |