| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:09:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | DeepWhale en SL sur son short Solana Message cité 2 fois Message édité par deah le 12-09-2025 à 09:38:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-09-2025 à 09:38:57 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Bah il a shorté à 124k pile au moment où il fallait. Il nous refait un point cette aprem. J'ai hâte de voir.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 12-09-2025 à 09:41:33 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-09-2025 à 09:52:20 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ATH pour le HYPE. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:53:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy |
|
adriiiiien | Ouais. Je vois même pas pourquoi on parle de ces mecs.
|
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates | Bon je vends 10% ? Franchement 10% c'est rien quoi ! Deal ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 12-09-2025 à 11:11:39 |
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc | Et pour XRP, on peut facile parler de 4$ mini d'ici fin décembre. Vous pouvez quote |
AllenMadison | J'ai relouché quelque shorts a l'instant T --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Je dirais plutot que c'est une entry correcte pour scalp une meche de liquidation des late longs Message édité par AllenMadison le 12-09-2025 à 13:48:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Airdrop ZKC lundi 16h |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |