| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 19:43:17 ![]() ![]() |
McNulty | d'où le "avec le risque encore plus gros qu'il ne l'est déjà" Message édité par McNulty le 07-06-2017 à 19:51:57 |
N@thou Scandinavie ♥ |
Uniquement de L'ETH ouai et peut être du BTC si je me motive... En janvier j'avais hésité mais j'avais conclu ma fine analyse par "ça fait x années que c'est bas, 1000e c'est le summum ça ne peut que retomber".
Aujourd'hui, je l'envisage un peu plus Pour investir dans L'ETH je vais pas attendre 2 ans
Qui devine gagne, mais je suis pas très bon je crois pour ça Message édité par N@thou le 07-06-2017 à 20:20:02 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Xas Freshershist |
|
kpn666 | Pour ceux qui s'interessent a l'analyse technique je vous recommande la chaine de Aaron aag, si j'avais suivi ses conseils j'aurais fait de beaux profits. Il lance une version payante mais il postera une video gratuite par semaine. C'est en Anglais mais son accent est facilement comprehensible. Dommage qu'il n'explique pas assez comment il choisit ses points...
Message édité par kpn666 le 07-06-2017 à 22:49:47 |
syfare | L analyse technique sur les 6 derniers mois : acheter, attendre le x10, vendre Y a des marchés plus compliqués |
Joshua74 |
|
kpn666 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 00:10:04 ![]() ![]() |
niackbuster | Salut,
--------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles... prévoir un délais. -- Sites: http://www.comeleon.fr - http://funnyvideobuzz.blogspot.com |
McNulty |
Message édité par McNulty le 08-06-2017 à 01:35:30 |
chimm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso je me constitue une bankroll et attend une grosse descente pour acheter. Les prix qui s’envolent un peu partout et aussi vite me font un peu peur pour rentrer. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-06-2017 à 09:33:11 |
StephKing1 |
|
chimm |
|
BenFromLA | J'espère que Polo va remettre en place la trollbox avant le grand krash pour qu'on puisse rigoler |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Reste l'Eth qui commence à devenir un point d'entrée alternatif ne serait-ce que pour les tokens si j'ai bien compris. Mais c'est pas encore généralisé. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-06-2017 à 09:56:02 |
chimm |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
chimm |
48h ? Non pour envoyer du BTC faut compter 1 à 2h environ.... et si tu achète sur un même exchange, pas besoin de transfer, c'est dispo immédiatement (genre pour acheter sur Kraken, mais le choix est trop limité).... Mais pour éviter ce délai déjà bien trop long (à mon goût), il suffit de passer par XRP, t'achète du XRP, tu envoies où tu veux (Bittrex par exemple) et en quelques minutes c'est dispo sur ton compte Bittrex t'as juste à rechanger en BTC derrière pour faire tes emplettes d'alts ! Message édité par chimm le 08-06-2017 à 10:12:54 |
chimm | Vu les BTC maximalistes et vu que le BTC est encore l'emblème, ça risque de prendre beaucoup de temps encore... |
Slay | Il faudra certainement attendre de declic quand le market cap ETH aura dépassé celui du BTC |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
BenFromLA |
|
|
BenFromLA |
|
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Xas Freshershist |
|
BenFromLA |
|
McNulty |
bof les moins bornés d'entre eux ont diversifié depuis longtemps... Ils ne restent que les fanatiques. |
BenFromLA |
|
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 13:11:56 ![]()
j'ai regardé hier sur bittrex il te faut des BTC , c'est sur le market $ ..... ou tu peu acheté ou vendre tes bitcoins .... il y à une logique que j'ai raté mais bon ..... Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 13:14:42 |
jojo_le_haricot |
Et si on parle de la fluidité, inaccessibilité temporaire et autres erreurs 404 ? De plus je trouve l'interface Bittrex claire, après j'y suis habitué depuis quelques années, j'ai vite abandonné polo Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 08-06-2017 à 13:43:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |