| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:36:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC | Namadump --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tzotzo HIN HIN HIN | Sacrée alt season
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:08:56 ![]() ![]() |
Ryu- | AVAX repris sur 17,8 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En espérant que les cryptos seront dedans, ca peut nous ramener pas mal de gogos --------------- |
Suzebull | Vous avez déjà testé le paiement en crypto dans un commerce (bar, resto, magasin) ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Suffit d'avoir de l'hyperliquid dans la poche.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | ya quoi en dessous des petits porteurs ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | Je suis resté 1 mois sur Sonic, je sors avec 0.8 ETH de plus que ce que j'avais bridgé au départ, pô si mal --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | est ce le moment de tenter les coups de fusil, on se le demande.
|
tamino master proxy 2 gates | AAVE qui s'écroule. Heureusement que tzotzo avait sécurisé |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-06-2025 à 17:07:54 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Deltissou | Apparemment sur Sonic pour 25k points on aurait autour de 600€, info que j'ai vu passer sur le discord. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Je voulais juste le stacker de manière sécurisée en dehors de Binance Vu les gros sous que je fais par ailleurs en prenant 10 minutes de mon temps par an, j'ai pas envie d'aller me faire chier à risquer du temps et de l'argent (beaucoup moins en plus Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 19-06-2025 à 17:50:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Pour stake les AAVE : https://app.aave.com/safety-module/ -> bouton stake. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-06-2025 à 18:01:22 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|