| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Deltissou |
En attendant on se fait des couilles en or massif. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 04-08-2025 à 16:20:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça repart Tamino j'espère que t'as bien allin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Me félicite pas trop vite, je vais peut être tout vendre à 105k |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 16:29:54 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Vous avez de la chance tous d'être trader dans l'âme surtout Tamino. Je t'envie bordel.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur |
|
vincent_libre | Le $FLUID qui prend 13.4% sur 24h.
|
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Le lending GHO s'est bien effondré, je vais devoir encore bouger mes stables, ça me fatigue d'avance. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | Effonrement du yield à 8.54% |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah |
Je vais optimiser tout ça ce soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
AllenMadison | voila comment on trace une trendline Olivie
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
J'aime beaucoup le vault Steakhouse USDC (réseau base) sur Morpho. APY qui ne fait que monter depuis début juillet, et qui atteint 10.50% actuellement. On y va en un seul deposit. Simple, efficace. En terme de rendement ajusté au risque, c'est quand même bien meilleur que vos strategies lend/borrow fluid AAVE sur polygon/abtirum. My 2 cents. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-08-2025 à 19:48:02 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison | When november 269k
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-08-2025 à 22:16:14 |
adriiiiien |
twain2 | A tout hasard personne aurai un contact chez Microsoft ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |