| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 09:42:24 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron |
Effaceur |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 21-07-2025 à 09:50:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
genghis77 -_-' |
je suis un petit joueur moi vous meprenez pas Message édité par genghis77 le 21-07-2025 à 09:53:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ryu- |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 09:53:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Effaceur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump continue à se donner du mal pour nous ramener de la Karen en postant une vidéo de 6 minutes sur "Greatest Bitcoin explanation of all time" --------------- |
genghis77 -_-' |
Ryu- |
--------------- [ |
genghis77 -_-' |
chrispc |
Le million pour BTC, c'est amplement suffisant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour au plus haut ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
tzotzo HIN HIN HIN | Soyons sérieux AAVE c’est 400 minimum |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
hdlmmdlh |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
|
autocall Wallah |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
Mitch2Pain | ok |