| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 22:02:24 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Pourquoi ça dip ? Sell the news suite à la signature officielle de la loi Genius ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | 2 jours de stabilité parfaite, c'est pas mal ces ETF finalement, on est entre nous le we |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 18-07-2025 à 22:24:04 |
hdlmmdlh |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour le coup ça n'a rien à voir avec la choucroute. Je ne pense pas que ça joue beaucoup sur les cours BTC/ETH au delà de quelques heures / jours. (Pour le shitcoin $TRUMP en revanche oui ça peut finir de l'enfoncer --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 22:42:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-07-2025 à 23:21:26 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 19-07-2025 à 10:18:47 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je veux vivre dans un monde où ETH 5000 AAVE 1000 SOL 800 XRP 10 NEAR 5
Message édité par tzotzo le 19-07-2025 à 10:33:20 |
hdlmmdlh |
Si ETH corrige un peu ces prochains jour, j'ai des cartouches prêtes sur Coinbase pour l'ultime refill avant la fortune. Message édité par hdlmmdlh le 19-07-2025 à 10:27:47 |
deah Easyyyyyyyyy | Maintenant on se fait chier les week end quand on est entre nous sans les instits qui investissent via etf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | j'ai profité d'être en sub-gwei pour bridger des wstETH mainnet -> arbitrum (1/1)
|
Deltissou |
Si tu paries sur un dollar qui va se dévaluer c'est mieux d'en emprunter, convertir en EURC et rembourser tes dollars/monnaie de singe. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | Je ne fais pas de cross-chain, c'est déjà assez compliqué de tout suivre comme ça |
chrispc | Des gens qui vont tester les pré-ventes $SNORT et $TOKEN6900 ? Je tente le snorter avec des miettes pour tester, lancement dans moins de 2 jours. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-07-2025 à 16:10:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Ah merde tu as trouvé la supercherie |
tamino master proxy 2 gates | saplonj ? Anticipation des révélations sur le grand gourou orange ? |
vincent_libre | On a été payés sur AAVE Celo pour ceux que ça intéresse |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Direction les 18k ?
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est tellement ridicule, belle rumeur de merde 7 milliards c'est une miette, et genre ils se doutent pas que leur pactole de bitcoin va continuer à gonfler en valeur... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
senpai_nono |
autocall Wallah | A priori non, en tous cas y a rien de public sur des montants conséquents. Message édité par autocall le 20-07-2025 à 09:33:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |