| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 15:26:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 18-07-2025 à 15:35:17 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 18-07-2025 à 15:36:24 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
andhar Vieillir ou mourir |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 16:09:41 ![]() ![]() |
Message édité par vanloque le 18-07-2025 à 16:15:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Par contre ça n'a pas l'air très liquide. Mais ce que tu dis semble bizarre car mécaniquement depuis mai le ETHX devrait avoir pris environ 0.4% par rapport à ETH. Après c'est possible et même probable que Ledger mette un gros spread sur le swap qui avale tout le gain. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-07-2025 à 16:38:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | d'ailleurs :
Message édité par vanloque le 18-07-2025 à 16:41:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
signature du Genius Act à 20h30 Message édité par vanloque le 18-07-2025 à 17:04:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
autocall Wallah |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
autocall Wallah | Ok le vrai taux est autour de 1.063 donc ils prennent 1% de spread Fais ton swap ici par exemple tu auras un taux de 1.063 (moins quelques dollars de gaz) : https://swap.defillama.com/?chain=e [...] 0000000000 Message édité par autocall le 18-07-2025 à 19:13:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly | M'enfin c'est le weekend, ça baisse, comme d'hab. |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aesthetics | Ça va être le moment de all-in ! |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | More than people ever thought
Message édité par Olivie le 18-07-2025 à 21:25:19 --------------- |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On a le sénile génie pedo violeur qui renie 10 ans de hype conspi Epstein Files. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips | les magogols auraient crié au complot ou va savoir quoi... |
AllenMadison | Entre temps y'a eu une plainte contre trump qui a été retirée à la suite de menaces de mort de la part de proches de trump, quelqu'un qui a déclaré avoir eu une relation sexuelle avec Trump quand elle avait 13 ans dans un appartement d'Epstein, et selon des rumeurs insistantes, il existerait deux vidéos détenues par le FBI. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |