| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:28:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nikos69 | ATOM qui dépasse les 5 dollars, c'est un signe
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | J’ai raté mon bull run j’ai pas de XRP ni ADA ni Hype.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 18-07-2025 à 11:42:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Tu as quoi à part BTC ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce sont les points d’entrée qui comptent surtout…prendre de l’AAVR à 350 ou à 50 c’est pas la même chose --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:57:24 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
hdlmmdlh | Perso je suis très content, même en étant entré tard d'avoir par odre de grandeur: - BTC (68%) AAVE / LINK / XRP j'avais vraiment pris une mini louche au départ puis je n'avais plus refill. Je pense que j'ai un PF que je peux tranquillement laisser trainer longtemps, surtout que mes PRU sont pas dingues étant donné que j'ai renforcé au fil du temps. Edit: là je ne suis qu'à +10% en euros sur le total investi. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 18-07-2025 à 12:00:20 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oubliez le classement de l’app Coinbase pour timer le top, misez sur le classement de l’app Phantom --------------- |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Jouer son pognon sur les dires d’un mec qui a arrêté l’école en primaire |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, ce qu’il dit est factuellement vrai.
--------------- |
raskoln | Et du coup c'est quoi le ranking à date ? je capte pas --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre | Fluid a visiblement terminé de distribuer les WPOL.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | BNB 750$ |
adriiiiien | AAVE : je vends entre 400 et 500
|
vincent_libre |
sardhaukar |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
"Sécuriser" c'est douter.
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-07-2025 à 15:11:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates | Moi je sécurise et je rachète sur des variations de quelques % sur quelques k$, pour le fun. Vendu 500 balles d'AAVE a 332 là, je rachète à 318.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vu que les instits entrent à peine, j’attends.
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | J'essaie de me forcer à sécuriser mais j'ai vraiment pas besoin de thunes alors à quoi bon ?
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je sécurise avec des paliers réfléchis à froid et positionnés depuis longtemps. Gérer le vert et le rouge en live, ça m'a fait perdre bien plus que gagner Message édité par magicien96 le 18-07-2025 à 15:26:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |