| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les seuls qui pleurnichent ici, ce sont les anti trump. L'alts season auraient démarré ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-07-2025 à 09:56:25 --------------- |
Domicron | Non, mais de recadrer le topic. Ici c'est le topic crypto, il y a un topic US pour déverser votre frustration contre l'administration en place. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-07-2025 à 09:56:46 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut que le profit corresponde à un accroissement de pouvoir d'achat. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Assieds-toi pour cette nouvelle : on peut trouver Trump navrant et penser qu'on va se blinder les couilles en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-07-2025 à 10:00:08 |
Domicron |
|
Domicron |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis cohérent, j'ai de l'exposition actions , devises (pas trop en USD à part indirectement via les actions) , or et BTC/ETH. Donc je ne me réjouis juste pour BTC si la machine se grippe par ailleurs. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:04:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon après cet interlude, on repasse aux vrais graphes
--------------- |
autocall Wallah | Coinbase app rank 63 ça descend vite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le blindage de couilles n'a pas encore commencé --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | 22 ans à 2% d'inflation ça fait 55%, normal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
lagorsk l'est beau mon kiki | Break Even depuis hier pour ma part.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Justement la possibilité de redistribution du pognon chez Lido n'est pas pricée mais comme on part dans une direction ou ETH va tout déchirer, il vont gagner une montagne de pognon dont il faudra bien faire quelque chose.
Message édité par sardhaukar le 18-07-2025 à 11:09:54 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Un smic de gagné depuis hier. Bon en $. Bon pas net d'impôts. |
tzotzo HIN HIN HIN | Plus Olivie poste des news twitter, plus ça baisse
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 18-07-2025 à 11:13:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |