Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°49894308
toji
i am disappoint
Posté le 30-05-2017 à 10:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le fiat dumpé depuis les alt ce week-end passé sur l'ETH. Mix de FOMO et de shorter obligés de racheter haut.

Si on passe pas les 220$ et qu'on redescend d'au moins 10% d'ici ce soir, ça fera un beau double top. La tentation de shorter sera forte.

edit : le "d'ici ce soir" est trop restreignant. 24h de plus pour une chute de 10% et ça ferait quand même un beau double top.

Message édité par toji le 30-05-2017 à 10:48:14
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 10:41:29  profilanswer

n°49894375
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 10:46:36  profilanswer

Les taux d'emprunts sont remontés pour le BTC depuis hier, une bonne part des ETH sont achetés à crédit.

n°49894486
toji
i am disappoint
Posté le 30-05-2017 à 10:52:13  profilanswer

Merci de l'info Ben, raison de plus que ça baisse.
De plus hier soir, kraken n'avait plus d'€ dispo pour le margin trade.(d'ailleurs le ATH est 10€ supérieur au top de la semaine dernière alors qu'à peu près similaire en $ pour GDAX)

n°49894538
Slay
Posté le 30-05-2017 à 10:55:35  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Les taux d'emprunts sont remontés pour le BTC depuis hier, une bonne part des ETH sont achetés à crédit.

une idée global du volume acheté à crédit ?

n°49894611
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 11:01:04  profilanswer

toji a écrit :

Merci de l'info Ben, raison de plus que ça baisse.
De plus hier soir, kraken n'avait plus d'€ dispo pour le margin trade.(d'ailleurs le ATH est 10€ supérieur au top de la semaine dernière alors qu'à peu près similaire en $ pour GDAX)

Oh oui ça baissera un de ces 4, il y a plein de mains faibles à impressionner. Par contre c'est impossible de savoir quand, le marché pourrait très bien envoyer l'ETH à 300 ou 350$ pour dépouiller les shorters.  
Dans un tel marché haussier, les shorts c'est sans moi [:am7:1]

Slay a écrit :

une idée global du volume acheté à crédit ?

Non, je ne connais que la variation des taux.

n°49894765
toji
i am disappoint
Posté le 30-05-2017 à 11:11:36  profilanswer

Bon bah voilà.  :o  Voyons si 200$ résiste...

"Never short a bull market" je sais mais quand tu vois les indices qu'on a évoqués précédemment et aussi le RSI entre 70 et 80 pendant plusieurs heures, c'est vachement tentant.

Je pense que les shorters (EHT/FIAT) sont déjà sortis..

n°49894967
ljack
Posté le 30-05-2017 à 11:23:41  profilanswer

La bulle a l'air solide en fait. Je reviens dans le game avec un petit montant ~500€ pour une dizaine d'année.
Je renforcerai du même montant si grosse chute.
Je compte faire 50/50 sur BTC et eth. Bonne idée ?

To the f.cking Moon !

https://m.popkey.co/0c2740/ld6QW_s-200x150.gif

http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/09/leonardo-dicaprio-dancing-tuxedo-Wolf-Of-Wall-Street.gif

n°49895329
RedShift
To the moon!
Posté le 30-05-2017 à 11:49:07  profilanswer

Impressionnant le développement du PascalCoin  [:implosion du tibia] Ca pourrait devenir la première crypto capable de dépasser le nombre de transactions par seconde de VISA. (72k contre 56k)

https://github.com/PascalCoin/Pasca [...] aperV2.pdf

Bref, j'en ai repris une louche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 30-05-2017 à 11:54:08

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°49895407
Slay
Posté le 30-05-2017 à 11:56:45  profilanswer

Ca y est.

Le volume de l'ETH a dépassé le volume du BTC. Premiere fois que cela arrive.

http://i.imgur.com/CkKiTiu.png

[:ccrider:3]

n°49895537
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 12:09:17  profilanswer

RedShift a écrit :

Bref, j'en ai repris une louche  :D

Allez moi aussi, et hop 5 hectopascal achetés :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 12:09:17  profilanswer

n°49895735
ljack
Posté le 30-05-2017 à 12:28:08  profilanswer

J'ai dis que je holdais pour 10 ans pourtant j’arrête pas de regarder les cours toutes les 5 min.

C'est une une drogue ce truc. :pt1cable:  

n°49895844
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-05-2017 à 12:40:15  profilanswer

la corée première puissance mondiale dans 20 ans grace à son investissement en ether  [:liano:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49895907
RedShift
To the moon!
Posté le 30-05-2017 à 12:48:18  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Allez moi aussi, et hop 5 hectopascal achetés :D

1200 ici, en plus de ceux que j'avais déjà. J'espère que le prix des comptes va suivre, j'en ai pas mal à refourguer :D

---------------
n°49895961
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 12:54:15  profilanswer

RedShift a écrit :

1200 ici, en plus de ceux que j'avais déjà. J'espère que le prix des comptes va suivre, j'en ai pas mal à refourguer :D

Il y a un marché quelque part pour les comptes ? Tu vends ça combien ?

n°49896158
RedShift
To the moon!
Posté le 30-05-2017 à 13:16:52  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Il y a un marché quelque part pour les comptes ? Tu vends ça combien ?

Il y en a même 2 !  
https://www.pascwallet.com/
et  
http://getpasa.com/

Mais je ne les vends pas, je trouve le prix pas assez élevé. Comme c'est un système d'enchères, certains vendeurs tirent le prix vers le bas alors j'attends...

---------------
n°49896365
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-05-2017 à 13:35:38  profilanswer

ljack a écrit :

La bulle a l'air solide en fait. Je reviens dans le game avec un petit montant ~500€ pour une dizaine d'année.
Je renforcerai du même montant si grosse chute.
Je compte faire 50/50 sur BTC et eth. Bonne idée ?

To the f.cking Moon !

https://m.popkey.co/0c2740/ld6QW_s-200x150.gif

http://reactiongifs.me/wp-content/ [...] Street.gif

Putain ces gifs .  :lol:

---------------
mes_feeds
n°49898395
toji
i am disappoint
Posté le 30-05-2017 à 16:00:19  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Bon bon bon...Même si le ratio ETH/BTC a pris un coup (pour le BTC) tu penses que BTC/FIAT va reprendre du poil de la bête?

sinon pour l'ETH retest du support ~206$ en cours.

n°49898778
ljack
Posté le 30-05-2017 à 16:25:26  profilanswer

toji a écrit :

Bon bon bon...Même si le ratio ETH/BTC a pris un coup (pour le BTC) tu penses que BTC/FIAT va reprendre du poil de la bête?

Je suis très confiant du support psychologique des 200$ pour l'ETH vu la remontada.
Mais un plateau sur les 200$ (mon PRU) est bienvenue pour digérer tout la hausse.

192$ ... PLS

Mais bon. Pas de moyenne à la baisse avant les 150$. La clé est de rentrer en plusieurs fois....  :o  

Message édité par ljack le 30-05-2017 à 16:53:23
n°49898989
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 16:39:16  profilanswer

toji a écrit :

A part quelques bear trap je vois pas de risque de baisse. On est parti pour péter les 5000$ sur le BTC avant la fin de l'année (et surement plus en proportion pour l'ETH).
Ensuite gros krach puis bear market pendant au moins un an qui enverra le BTC sous 1500$, l'ETH sous 50$ et tous les tokens à la cave du 5ème sous-sol.  
Ensuite seuls s'en remettront les cryptos et tokens réellement utilisés.
[:michaeldell]

n°49899063
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-05-2017 à 16:44:33  profilanswer

BenFromLA a écrit :

A part quelques bear trap je vois pas de risque de baisse. On est parti pour péter les 5000$ sur le BTC avant la fin de l'année (et surement plus en proportion pour l'ETH).
Ensuite gros krach puis bear market pendant au moins un an qui enverra le BTC sous 1500$, l'ETH sous 50$ et tous les tokens à la cave du 5ème sous-sol.  
Ensuite seuls s'en remettront les cryptos et tokens réellement utilisés.
[:michaeldell]

Y'aura bien un ETF accepte d'ici là pour attirer encore plus d'argent frais.
Enfin, ça fait ptet partie de ta prédiction :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 30-05-2017 à 16:44:50

---------------
blacklist
n°49899475
ljack
Posté le 30-05-2017 à 17:09:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'aura bien un ETF accepte d'ici là pour attirer encore plus d'argent frais.
Enfin, ça fait ptet partie de ta prédiction :jap:

Si on n'arrête pas de foutre de l'argent sans rien derrière à un moment sa va péter.
Il faut des projets concrets pour une vraie demande d'ETH. Il y a que ça qui peut soutenir les prix sur le long terme (comme l'inflation diminue avec le temps).

Pour l'instant il n'y a rien mais la technologie est récente et prometteuse. Il y a plus qu'a croiser les doigts pour que des projets se fassent.

n°49899664
BenFromLA
Posté le 30-05-2017 à 17:21:43  profilanswer

ljack a écrit :

Si on n'arrête pas de foutre de l'argent sans rien derrière à un moment sa va péter.
Il faut des projets concrets pour une vraie demande d'ETH. Il y a que ça qui peut soutenir les prix sur le long terme (comme l'inflation diminue avec le temps).

Pour l'instant il n'y a rien mais la technologie est récente et prometteuse. Il y a plus qu'a croiser les doigts pour que des projets se fassent.

C'est très vrai mais en ce moment le marché est en bulle et il s'en cogne, le seul moteur c'est l'espoir de revendre plus cher. Malheureusement les projets n'auront pas le temps de prendre de l'ampleur avant que la bulle n'éclate, on est dans un très mauvais moment pour entrer sur du long-terme. A cout terme par contre il y a du pognon à se faire.

n°49900019
ljack
Posté le 30-05-2017 à 17:46:10  profilanswer

BenFromLA a écrit :

C'est très vrai mais en ce moment le marché est en bulle et il s'en cogne, le seul moteur c'est l'espoir de revendre plus cher. Malheureusement les projets n'auront pas le temps de prendre de l'ampleur avant que la bulle n'éclate, on est dans un très mauvais moment pour entrer sur du long-terme. A cout terme par contre il y a du pognon à se faire.

Ah merde j’avais un petit espoir que la demande rattrape la bulle.

Merci pour ce retour à la réalité. Du coup je vais rester faiblement investi et je penserai à vendre pas trop tard...

n°49900036
_tchip_
Posté le 30-05-2017 à 17:47:41  profilanswer

A part le marché de la drogue pour les BTC on a quoi comme moteur pour ces monnaies :o ?

---------------
He likes the taste...
n°49900131
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-05-2017 à 17:55:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

A part le marché de la drogue pour les BTC on a quoi comme moteur pour ces monnaies :o ?

les métaux précieux ? le matos informatique ?

http://www.bitgild.com/

https://www.caseking.de/en

les prostitués en suisse aussi : http://m.20min.ch/ro/news/geneve/story/30405203
http://www.venusia.ch/

Message édité par eeeinstein le 30-05-2017 à 17:59:15
n°49900161
the veggie​ boy
Posté le 30-05-2017 à 17:57:33  profilanswer

ljack a écrit :

Le store of value est un usage en soi, diront certains. Electronic gold, toussa.

---------------
blacklist
n°49900191
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 30-05-2017 à 17:59:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:jposte avec prepuce:3]  un bien beau reportage

n°49900278
ljack
Posté le 30-05-2017 à 18:07:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Voilà mon avis.

Les BTC sont utiles pour faire des transferts d'argent plus vite sans intermédiaire, d'une manière sûr et à des tarifs très faibles comparés aux banques.
Les BTC peuvent aussi être utilisés comment protection à court terme pour les épargnants dans des cas exceptionnels comme Chypre par exemple.

Imaginez que le Pen soit passée et que le retour au franc soit effectif. Franchement j'aurai réfléchi sérieusement à transférer une partie de mon épargne là -dedans pour éviter la dévaluation.

L'ETH va à l'étape au dessus (pas seulement l'argent) on peut créer des systèmes totalement décentralisés. Genre Uber, airBnb mais sans aucune entreprise derrière.

Edit: Le problème du BTC (et des autres cryptos) c'est la spéculation. En 10 min ça peut faire -10% +10%, on a vu plus sûr ... Mais une fois stabilisé, ça peut fonctionner je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par ljack le 30-05-2017 à 18:23:48
n°49900282
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2017 à 18:07:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je te trouve particulièrement négatif. On peut s'en servir aussi pour acheter des armes ou pour decrypter son PC :o

n°49900576
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2017 à 18:38:20  profilanswer

ljack a écrit :

Voilà mon avis.

Les BTC sont utiles pour faire des transferts d'argent plus vite sans intermédiaire, d'une manière sûr et à des tarifs très faibles comparés aux banques.
Les BTC peuvent aussi être utilisés comment protection à court terme pour les épargnants dans des cas exceptionnels comme Chypre par exemple.

Imaginez que le Pen soit passée et que le retour au franc soit effectif. Franchement j'aurai réfléchi sérieusement à transférer une partie de mon épargne là -dedans pour éviter la dévaluation.

L'ETH va à l'étape au dessus (pas seulement l'argent) on peut créer des systèmes totalement décentralisés. Genre Uber, airBnb mais sans aucune entreprise derrière.

Edit: Le problème du BTC (et des autres cryptos) c'est la spéculation. En 10 min ça peut faire -10% +10%, on a vu plus sûr ... Mais une fois stabilisé, ça peut fonctionner je pense.

comparé à l'inflation de certaines monnaies, ca reste beaucoup plus safe de se prendre un crash du bitcoin :D

Message édité par gamer-fou le 30-05-2017 à 18:39:06

---------------
Music is the most high!
n°49901167
liugim
Posté le 30-05-2017 à 19:39:15  profilanswer

Je cherche a acheter de l'ETH mais les moyens que je trouve me semblent soit pas fiables, soit très chères.
Comment acheter vous de l'ETH?
Merci!  :hello:

n°49901204
the veggie​ boy
Posté le 30-05-2017 à 19:41:44  profilanswer

liugim a écrit :

Je cherche a acheter de l'ETH mais les moyens que je trouve me semblent soit pas fiables, soit très chères.
Comment acheter vous de l'ETH?
Merci!  :hello:

Kraken

---------------
blacklist
n°49901311
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-05-2017 à 19:51:42  profilanswer

ljack a écrit :

Voilà mon avis.

Bitcoin aussi permet de construire des systèmes décentralisés et ne sert pas qu'à l'argent. Ca va moins loin que Ethereum c'est vrai, mais le concept même d'avoir une blockchain comme "rail d'audit" de n'importe quel système reste en soi très puissant.

n°49901634
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 20:24:19  answer

[:jcqs]

n°49902378
-heat-
Posté le 30-05-2017 à 21:31:29  profilanswer

Salut à tous !

Je découvre un peu le bitcoin et les crypto monnaies, et j'aimerais bien investir genre 2 x 500 € sur le BTC et l'Ether, et de laisser courir quelques mois pour voir comment ca évolue...

Selon vous, dois je investir maintenant ou il vaut mieux que j'attende quelques semaines / mois compte tenu de la hausse importante des dernières semaines ?

De votre côté vous utilisez quelle plate forme pour acheter ces valeurs ? (j'ai regardé la première page, mais j'imagine qu'une plate forme a votre préférence ?)

Merci de votre aide :jap:

n°49902476
ze_snake
Posté le 30-05-2017 à 21:40:04  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Je découvre un peu le bitcoin et les crypto monnaies, et j'aimerais bien investir genre 2 x 500 € sur le BTC et l'Ether, et de laisser courir quelques mois pour voir comment ca évolue...

Selon vous, dois je investir maintenant ou il vaut mieux que j'attende quelques semaines / mois compte tenu de la hausse importante des dernières semaines ?

De votre côté vous utilisez quelle plate forme pour acheter ces valeurs ? (j'ai regardé la première page, mais j'imagine qu'une plate forme a votre préférence ?)

Je te conseil Kraken.com, très simple d'utilisation  :jap:  

Après pour savoir si c'est le moment ou pas d'investir ... [:michaeldell]  certains te diront que les cryptos sont qu'au tout début de leur histoire, que ça va exploser blablabla, d'autres te diront c'est une grosse bulle qui va exploser sOon ou moyennement soon.  

A toi d'avoir le nez [:geert]

n°49902622
ljack
Posté le 30-05-2017 à 21:52:30  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

Si on savait on serait riche. Il y a personne ici ou ailleurs qui peut te dire si ça va monter ou baisser dans les semaines à venir.

Je viens d'arriver comme toi. On est sur des prix très haut historiquement donc plus risqué. Mais ça ne veut pas dire que ça va forcément baisser. On est toujours en tendance haussière.

Faut que tu sois totalement à l'aise avec la somme que tu mets. Faut que ça ne te fasses rien si demain tu te lèves avec -50% sur tes cryptos.

Je conseille de rentrer en 2 temps. Tu commences par 2x250€ puis tu attends une correction pour remettre 2x250€(ce qui arrivera vu la volatilité).

Pour ma part j'utilise Kraken. C'est basé en Allemagne. C'est la meilleur plateforme européenne pour l'achat/vente BTC et l'Ether en euros. J'en suis très content.

n°49903862
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 23:39:22  answer

Kraken est basé à San Francisco: https://www.kraken.com/en-us/about

n°49903896
toji
i am disappoint
Posté le 30-05-2017 à 23:45:03  profilanswer

Le bitcoin qui prend cher!

n°49903917
ljack
Posté le 30-05-2017 à 23:47:25  profilanswer

Autant pour moi.  

n°49903931
McNulty
Posté le 30-05-2017 à 23:48:36  profilanswer

ils ont une de leur banque en Allemagne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  5857  5858  5859  5860  5861  5862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)