| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:41:29 ![]() ![]() |
BenFromLA | Les taux d'emprunts sont remontés pour le BTC depuis hier, une bonne part des ETH sont achetés à crédit. |
Slay |
|
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! | Impressionnant le développement du PascalCoin Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 30-05-2017 à 11:54:08 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Slay | Ca y est.
|
BenFromLA |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 12:09:17 ![]() ![]() |
ljack | J'ai dis que je holdais pour 10 ans pourtant j’arrête pas de regarder les cours toutes les 5 min.
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
BenFromLA |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
toji i am disappoint |
|
ljack |
Message édité par ljack le 30-05-2017 à 16:53:23 |
BenFromLA |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 30-05-2017 à 16:44:50 --------------- blacklist |
ljack |
|
BenFromLA |
|
ljack |
|
_tchip_ | A part le marché de la drogue pour les BTC on a quoi comme moteur pour ces monnaies --------------- He likes the taste... |
eeeinstein Électricien au CERN |
les prostitués en suisse aussi : http://m.20min.ch/ro/news/geneve/story/30405203 Message édité par eeeinstein le 30-05-2017 à 17:59:15 |
--------------- blacklist |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
ljack |
Voilà mon avis. Les BTC sont utiles pour faire des transferts d'argent plus vite sans intermédiaire, d'une manière sûr et à des tarifs très faibles comparés aux banques. Imaginez que le Pen soit passée et que le retour au franc soit effectif. Franchement j'aurai réfléchi sérieusement à transférer une partie de mon épargne là -dedans pour éviter la dévaluation. L'ETH va à l'étape au dessus (pas seulement l'argent) on peut créer des systèmes totalement décentralisés. Genre Uber, airBnb mais sans aucune entreprise derrière. Edit: Le problème du BTC (et des autres cryptos) c'est la spéculation. En 10 min ça peut faire -10% +10%, on a vu plus sûr ... Mais une fois stabilisé, ça peut fonctionner je pense. Message cité 2 fois Message édité par ljack le 30-05-2017 à 18:23:48 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-05-2017 à 18:39:06 --------------- Music is the most high! |
liugim | Je cherche a acheter de l'ETH mais les moyens que je trouve me semblent soit pas fiables, soit très chères.
|
--------------- blacklist |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:24:19 ![]() |
ze_snake |
|
ljack |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 23:39:22 ![]() |
toji i am disappoint | Le bitcoin qui prend cher! |