| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:04:13 ![]() ![]() |
vincent_libre |
nikos69 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2025 à 14:28:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On a pas tes moyens
|
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | yep |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:50:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
D'ailleurs ce matin en me levant j'ai cru que mon bridge était passé : En fait non, c'est juste le reste qui pump Edit : bridge passé Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 11-07-2025 à 15:35:31 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | Ca baissouille sur le marché actions US. Les gains sont à faire ailleurs aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-07-2025 à 16:09:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2025 à 16:13:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
vincent_libre |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vincent_libre | formidable !
|
Ryu- | InJ, Link, jamais douté --------------- [ |
sckp |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Seules les Alpines je reszpecte. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raskoln | Ca partira sur une petite Carrera S de mon côté.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, un petit condo en Thailande ou aux Philippines fera l'affaire de mon côté Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-07-2025 à 17:33:16 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-07-2025 à 17:35:23 --------------- |
autocall Wallah | Regardez moi ça, tous les petits équipiers McDo qui se mettent à rêver. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
raskoln | Déjà il a rendu l'argent --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | XRP en train de me payer le full options chez Porsche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |