| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:28:30 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
deah Easyyyyyyyyy | C'est moi ou il y a un gros canal de compression en vue heure sur le btc depuis l'ath d'hier soir ? Ca sent bon cette histoire non ? Allen ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, c'est le moment pour nos alts de se réveiller --------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:14:45 ![]() ![]() |
sansevan |
|
deah Easyyyyyyyyy |
sansevan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tamino master proxy 2 gates | Le crash depuis que j'ai vendu. En rachetant maintenant je fais +0,1% direct. |
tzotzo HIN HIN HIN | On attend impatiemment les coloriages de Tamino, notre trader pro
|
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | De toute façon ballec, je suis sur la plage en Corse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pour racheter à 295 donc. J'ai lourdé ETH+BTC, vu que le reste est trop bas pour tenter de jouer au plus malin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Nous voulons --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Ryu- | Ici en Malaisie, je me contenterais d'1 million --------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
somberlain | ça dort ici ? |
vincent_libre | ATH |
Deltissou | BOOM --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raskoln | Bien le bonjour --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici va prendre sa retraite ? |
autocall Wallah | Si on monte à coups de 1k tous les 3 mois... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |