| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:18:46 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous parlez de crédit Lombard non ?
--------------- |
kimmeria |
Oui, c'est vrai. J'ai considéré que "néophyte" faisait référence en retail monsieur lambda. Mais si tu fais référence aux riches nouveaux entrants sur le monde crypto, alors c'est claire qu'ils sont sur la route. Mais ils vont vite comprendre je pense. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-07-2025 à 12:46:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-07-2025 à 12:53:56 --------------- |
Pas forcément, je pense au contraire aux vieux (50 et +) avec beaucoup de capital. Ce sont eux qui, majoritairement, détiennent le plus de capital. Alors faire de la Defi avec d'obscures cryptos, ces gens là ne conçoivent même pas cela. Et c'est pourtant chez eux que se trouve la majeure partie du capital actuellement, la capitalisation en crypto est pour l'instant marginale comparée à celle de l'ensemble des investissements. Message édité par andhar le 08-07-2025 à 13:23:24 |
cisko |
j'ai toujours un bag de CELO qui traîne Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-07-2025 à 13:25:31 |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:31:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah | CRO qui pump --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70726.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-07-2025 à 14:52:53 --------------- |
hdlmmdlh |
|
cisko |
|
Effaceur | Le $RUG des Américains, tous les jours quoi. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par andhar le 08-07-2025 à 16:40:16 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pump annulé |
vincent_libre |
Deltissou |
Je vais creuser mais ça fait réfléchir --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tasse et anse, c'est parti . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui enfin eux ils vendent leurs billes et si Metaplanet a la tréso initiale c'est bon. Le problème c'est que faire joujou avec un --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cosmospirit Dinde la soude |
Effaceur | Kraken va mettre un memecoin sur son aileron de F1 au grand prix de Singapour bordel |
vincent_libre |
autocall Wallah | Dieu t'a puni d'avoir douté de Vitalik. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Ivre, il shorte en série en plein BullRun. |
vincent_libre | Je farm le funding rate |
chrispc | Il y a moyen d'échanger à peu de frais de l'USDC arbitrum vers du syrupUSDC ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
adriiiiien |
adriiiiien | Rien car ça n'arrivera pas Ça ferait 19 000 milliards de capitalisation (5 fois Nvidia et tout pile la market cap de l'or comme par hasard -- l’analyste s'est pas foulé) Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 08-07-2025 à 21:46:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui comptent ce 12 juillet ape le token pump.fun à 4Mrds
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |