| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 22:09:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 09-07-2025 à 22:20:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain | Achetez mes CKB et mes TAO |
chrispc | Ca ne peut jamais continuer tout droit tozemoon, pourquoi ca baisse directement après !! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 22:46:22 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le staking ETH via p2p.org (propose sur ledger live), c'est fiable ? --------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ivre, il vend son meilleur coin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Normalement c'est le modèle IA le plus intelligent actuellement
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai quand meme profité pour sortir a BE+ sur 2 3 lignes ghetto et garder de la fraiche en cas de dinguerie à venir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
magicien96 Même pas peur @sato | Toujours en négatif mais proche de revenir à ma somme investie initalement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Effaceur | Recommandation pour les nouveaux venus pour le BR, qu'il soit cet été, fin 2025 ou début 26':
|
autocall Wallah | ETH j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Effaceur |
Non, j'en parle plus, le message est passé D'ailleurs, peu importe votre bag, en période d'euphorie, c'est chacun son tour : ne jamais au grand jamais investir dans une verte par FOMO. C'est là où vous allez vous casser les dents le plus souvent ou alors vous grattez 5% de gain et vous sortez mais bon. Idem, ne pas faire de saut de coin en coin car le coin d'à côté marche mieux, par impatience. C'est chacun son tour sinon vous allez jump de coin en coin et votre bag de départ va pumper sans vous. La meilleure stratégie pour le lambda c'est de hold en plein BR et de se fier à son excel de TP. My two cents. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 10-07-2025 à 09:38:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et gardez un petit moonbag de 5-10% au cas où --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ma stratégie c'est dès qu'Allen dit qu'on va plus haut je vends tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Bon je me suis forcé à sécuriser 10% du PTF total (vendu BTC, ETH, SOL).
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-07-2025 à 09:50:20 --------------- |
no-body | Converti 10% eth et 50% aave (petit bag sur le dip du 7 avril) en usdc.Voila,on sécurise en monnaie de singe. --------------- Feedback |
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
|
max-fx | Convertir c'est douter ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-07-2025 à 10:20:19 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Convertir en USDC alors que le bordel ne vaut plus rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|