| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 22:08:07 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
vincent_libre |
|
Aesthetics |
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 07-07-2025 à 23:29:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain | cette dégaine de golio avec ce costume bleu électrique la tête rentrée dans les épaules, les chaussures qui ne vont pas, la veste qui a envie de se suicider ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-07-2025 à 23:16:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 23:15:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre |
Aesthetics |
|
vincent_libre |
|
Aesthetics |
|
AllenMadison |
Je ne pense pas qu'il veuille être président des USA. Il veut juste casser les couilles de Trump. Quelques remarques ceci dit : 1) plusieurs partis politiques, c'est sain pour la démocratie (de manière générale, encore plus aux US)
Message édité par AllenMadison le 08-07-2025 à 05:42:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon en attendant, le btc a 4 mois pour faire son top maximum théorique de 269k Toupticoloriaj sur les tres grandes timeframes (weekly/monthly etc) Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 08-07-2025 à 05:56:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tut tut Paco Rabanne, j'avais noté Mars 2026 Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 08-07-2025 à 09:24:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
C'est celà même.
ramène nous du retail au lieu de dire n'imp Le bottom du bear market est toujours programmé pour 2030, que ça aille un poil plus haut ne change RIEN. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-07-2025 à 09:43:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je rappelle surtout entre les lignes son engagement comme Paco Rabanne l'avait fait de se taire si sa prédiction chie dans la moule. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dommage que tu seras probablement astreint au silence à partir d'avril 2026 et ne pourra plus rappeler par des coloriages que le bottom viendra en 2030 Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 08-07-2025 à 09:47:06 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Depuis mai, à 103k ca devait faire un top et tomber à 18k
Message édité par Olivie le 08-07-2025 à 09:48:31 --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
deah Easyyyyyyyyy | Certains d'entre vous ont fait des prêts collatéralisés en crypto ? Avec des vrais organismes et pas de la DEFI incompréhensible ? |
Deltissou |
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |