| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Très peu d'exchanges ont assez de liquidité pour accepter une vente de 8 milliards. En fait, c'est simple, tous les exchanges sérieux qui ont beaucoup de liquidité demandent un KYC et refuseront d'avoir comme client un fugitif américain. Donc c'est du FUD. Message édité par kimmeria le 05-07-2025 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:44:50 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va pas le plaindre, il lui resterait 120.000BTC
Message édité par Olivie le 05-07-2025 à 19:17:25 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est sérieux ca ? Y a déjà des ordinateurs quantiques ?
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 19:26:38 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai plus assez à cause des cryptos |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comme prévu... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison | Réfléchissez-y --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | Musk qui lance son propre parti politique, faut acheter du Doge |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 05-07-2025 à 22:59:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | 8 milliards qui bougent, et personne ne sait rien Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 05-07-2025 à 23:03:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Le fisc de chaque pays en sueur |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc | J'ai désormais un usage assez occasionnel du forum... Mais il y a une chose intéressante à faire, remonter dans son historique sur ce topic. Y'a moyen de trouver quelques petites venant de soi-même ou des autres J'invite tous les anciens à le faire, vous-même (ou ceux que vous aurez quote) aurez honte à un moment ou un autre Message édité par kikidonc le 06-07-2025 à 01:53:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, pour les 8Mrds, ca semble être une faille, quelqu'un les aurait récupéré...C'est pire qu'un film de SF
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 06-07-2025 à 09:56:09 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Marché de singes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips | satoshi LE legend qui est en train de nous punir d'avoir transformé le bitcoin en ponzi ultra spéculatif ... retour à 1$ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | vendu à 75$ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors aujourd'hui c'est blindage de couilles ou juste coup de soleil burné ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
tamino master proxy 2 gates | Bof, je n'y crois plus. On va bosser jusqu'à 85 ans. Et encore ils voteront euthanasie obligatoire avant je pense. |
tzotzo HIN HIN HIN | |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est pour les étudiants ça non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |