| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 13:43:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sckp |
|
chrispc |
Si on peut prendre du Circle, je signe direk |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Il avait annoncé lever jusqu'à 42mds pour cette 2e vague donc il lui reste encore une gros gros gros paquet de pognon à dépenser.
Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 14:52:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Effaceur | Probablement RIEN pour le $DOG. |
chrispc | Il y a intérêt d'y avoir une hype sur le DOG, j'ai misé 100 balles |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000€ de BTC. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain | achat d'une nouvelle machine pour miner du BTC |
Mitch2Pain | Il fait tellement chaud que je dois baisser la puissance de minage, donc j'achète une machine supplémentaire pour compenser la perte de hashrate. |
deah Easyyyyyyyyy |
Chips | le btc est en effet encore acceptable en euros à ~90K |
tamino master proxy 2 gates |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chrispc | On n'oublie pas, demain lancement ETF solana, est-ce que ça va décoller ou ont-ils déjà acheté un bag de solana et ne vont proposer que ça (comme le BTC) ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 18:08:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Le dollar qui va plus rien valoir ça va être quequ'chose. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Pas trop chaud dans les cuisines du McDo ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, et Binance toujours pas de carte
--------------- |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aout ou Septembre de szuuur ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Le retail qui a oublié de faire des recherches avant d'acheter du BTC. Va falloir les prévenir, sinon il va nous piquer des millions inutilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |