| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:03:38 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | J'ai entendu deux gars qui avaient l'air bien déchirés devant un popup store dire qu'il fallait all in BTC/ETH et pas se prendre la tête avec le reste.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
break even par rapport à mon ATH personnel en pv latente : 0,01 je pense, peut-être moins. Après c'est des paliers jusqu'à 10 milliards de market cap avec moonbag. Message édité par Effaceur le 01-07-2025 à 10:24:33 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | Le jour ou on revient au 44k, le château de cartes s'effondre et on découvrira pleins de nouveaux Madoff
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
deah Easyyyyyyyyy | On se fait chier quand même. On passe notre vie à faire des ranges interminables. Message édité par deah le 01-07-2025 à 10:58:15 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-07-2025 à 10:59:10 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, MSTR a pas mal de fric...si le prix commence à se rapprocher de leur prix de liquidation, ils peuvent toujours buy en spot pour faire remonter le prix. --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MSTR achètera tous les gros dips s'ils se présentent.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
cisko |
influenceur "crypto" ou plus communément appelé "scammeur" Message édité par cisko le 01-07-2025 à 11:45:31 |
kimmeria | Alors comme ça on partage les nouizes internationales, mais on oublie le national cocorico. CACEIS Bank (la filiale banque d'investissement du Crédit Agricole) obtient l'agrément MiCA : Fun fact, le DG du crédit agricole avait été interviewé en 2021 à propos du Bitcoin. Il avait prédit le prix du bitcoin en-dessous d'un dollar pour 2025. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2025 à 12:00:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | Avec tout ça faudrait pas une mauvaise nouvelle car sinon on part à 0 vu que ça bouge pas d’un iota quand y a pleins de bonnes nouvelles |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sol c’est guez il parait
--------------- |
autocall Wallah | J'ai pas acheté des cryptos pour lire des tweets toute la journée, quand est ce qu'on gagne de l'argent ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |