| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 19:30:02 ![]() ![]() |
hdlmmdlh | Mon Dieu, 26%… Message édité par hdlmmdlh le 30-06-2025 à 19:38:59 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 30-06-2025 à 19:42:00 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Je rerentre dans ma CL là allez petit ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | MSTR et mes preferred qui PUMP alors que le BTC est flat
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Deltissou | Le dollar commence à me péter les couilles. A 1,20$ pour 1€ je commence à sécuriser en stablecoins euros. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:07:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $1 trillion is about to enter Solana ecosystem SEND IT
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-06-2025 à 21:22:46 --------------- |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Merci, effectivement j'ai bien récupéré mes wbeth --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
Bah comme les futures et un peu comme il se passe avec les etf us le matin en Europe (bon avec un peu moins de liquidités pour le moment). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 30-06-2025 à 23:18:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix | Donc depuis le 1er janvier 2025 "houlàlà année bullrun", en euros, le BTC fait +1.08%. Conclusion, BTC sous-performe le Livret A Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 30-06-2025 à 23:31:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | MISTER RIA
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jerome s'est mis à dos la crypto girl
--------------- |
Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 07:13:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Effaceur |
|
sckp |
|
autocall Wallah | C'est quand même chelou cette ambiance où on est quasi au top sur BTC et y a zéro intérêt grand public, juste Saylor et autres grosses boîtes qui achètent comme des cochons. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |