| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:42:41 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://youtu.be/R4qGggZPWIk?si=9MF [...] uNg&t=3948
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | On se fait tout bouffer par la baisse du dollar putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | En bourse j'ai pris cher avec la baisse du dollar aussi. |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 16:39:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
Poly |
Effaceur | https://x.com/krakenfx/status/1938255370008301842?s=46
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-06-2025 à 17:31:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si vous avez stake vos Sol sur les validateurs officiels, fort probable que vous ayez des centimes de sol à Claim en plus de ce que vous gagnez en staking !
hdlmmdlh |
|
lux-or |
Sinon resupply s'est fait exploiter. Un de plus. |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
vincent_libre | La baisse du $ est temporaire, on fait bien pire.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
+16% live --------------- [ |
Nitescent |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Je viens de swap du sol pour une autre crypto sur mon wallet sol et je vois que j'ai reçu directement un montant de crypto de merde style pumpfun rugpull en plus de ce que j'ai swap et legit (vérification de l'adresse). On est d'accord que tant que je n'y touches pas, aucun risque de siphonnage de wallet ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 26-06-2025 à 22:52:26 |
autocall Wallah | Yes n'interagis pas et c'est bon. Mon wallet est rempli de transactions scam de ce style... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
chrispc |
Première fois que ca m'arrive, j'avais jamais vu ca. Thanks |
Ryu- |
Effaceur |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chrispc | Le mec avait dû fumer avant de tenter l'arnaque ou il voulait rivaliser avec le bitcouille |
lux-or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |