| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy | Et Powell qui confirme qu'il ne baissera plus jamais les taux j'ai l'impression. Il n'y aura jamais de Alt Season |
vincent_libre | 70 balles de NEWT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Il me manque 0.5% pour rentrer dans ma CL allez là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:38:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Powell fait bien son taf, j'aime bien le bonhomme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur | Kraken commence à mettre en avant la Runestone en parallèle du DOG. Je crois qu’ils vont vraiment faire du Dog et des Runes un de leur narratif. Allez sur leur Twitter c’est impressionnant. En plus, les autres exchange suivent leurs actus donc possible effet domino. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous voulez du golden platinum boulish ?
ça suce bien fort la Floride
Metaplanet vise les 210,000 BTC
Message édité par vanloque le 24-06-2025 à 19:52:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais que vous vous en battez le steak mais en dehors des législations pro-bitcoin, l'autre plus gros sujet actuellement c'est la baston Core VS Knots qui va décider l'avenir du bitcoin.
Je veux dire : Dennis Porter a été central ces deux dernières années pour la rédaction et le vote des lois pro-crypto aux USA et s'ils parlent tous les jours de Knots depuis ces dernières semaines c'est pas parce qu'il s'ennuie.
Message édité par vanloque le 24-06-2025 à 20:31:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
cosmospirit Dinde la soude |
Aesthetics |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | C'est quoi toutes ces transactions qu'il y a sur NEAR ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est moi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Sweat Wallet ? Ah oué tout ça pour une app à la con qui te fait gagner des centimes quand tu marches --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RAff | BTC explosif, on se croirait fin octobre 2024... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |