| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:08:10 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
autocall Wallah | En USD pas mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Presque +50% sur ma louche crottée de syrup du 22 juin
Message édité par Olivie le 25-06-2025 à 10:09:43 --------------- |
sardhaukar |
|
bibeuz | Vous pensez quoi de la dernière prévision de Saylor : 21 Millions $ par btc dans 21 ans ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | 21 myards même |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 25-06-2025 à 10:34:23 |
autocall Wallah | J'espère encore un x4 à horizon 10 ans en gros. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bibeuz |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 25-06-2025 à 10:43:48 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je pense également que sur 10 ans on ferra un *5 en crypto
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 25-06-2025 à 10:45:42 |
raph0ux Amateur de PC | x5 en 10 ans je signe pas du tout, franchement vu le risque en face... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Yep.
Message édité par sardhaukar le 25-06-2025 à 10:51:42 |
Effaceur | Le BTC ira à 1m€ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
twain2 | Bonjour J avais posé la question pour un etf btc en pea Apparemment un etn btc est possible sur pea ? |
Suzebull |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
raskoln | les x10 x100 x1000 n'ont pas vraiment d'importance si on prend de la monnaie FIAT pour dénominateur
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | 107k |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Apparemment celui-là est un ETN il est disponible chez Bourso . Et je crois que je peux le mettre sur le PEA Ça peut être une bonne idée pour payer que 17% sur les plus value ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |