| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 07:29:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Les balls en titane du topic |
tamino master proxy 2 gates |
nicklamor | Une vraie belle proposition pour faciliter l’adoption,
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
Deltissou | On se blinde les couilles
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les USA y vont tout schuss
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-06-2025 à 09:06:56 --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:06:03 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
sckp |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Ca ressemble à un beau range qui se dessine comme en 2024 pour le BTC avec comme perspective la baisse des taux qui ferait sortir au nord. On a un beau début de flag quand même.
Message édité par deah le 24-06-2025 à 10:15:00 |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il se bat pour faire pump nos bags
--------------- |
chrispc | Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien sur l'Europe |
Effaceur |
|
raph0ux Amateur de PC |
Chaque jour est un bon jour pour all-in AAVE --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Ahah comment il l'insulte --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-06-2025 à 11:54:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-06-2025 à 12:01:36 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On va pouvoir deviner qui a le plus de crypto en poche selon le niveau d'agressivité des questions --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hehehehe possible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'étais plus trop sûr de koa keu c'est le USDG alors j'ai demandé à mon copaing Grok !
Message édité par vanloque le 24-06-2025 à 12:28:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | ptain j'ai remis un louche d'USDC au cas ou ca dump plus bas pour faire le charo mais c'est déjà remonté.
|
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est quand le FOMO est fort que ça dump, non ? Message édité par vanloque le 24-06-2025 à 15:25:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |