| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 19:27:01 ![]() ![]() |
AllenMadison | on est early ne l'oubliez pas --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 22-06-2025 à 19:53:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Oui, j'ai beaucoup plus d'immo que de crypto. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 22:50:55 ![]() ![]() |
vincent_libre | Fallait tout mettre sur le $BANANAS31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 22-06-2025 à 23:39:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
edit : c'est l'annonce de la signature de la SBR Texas qui a fait tombe le BTC sous les 100K !
Message édité par vanloque le 22-06-2025 à 23:50:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bear market fini, on peut repartir en vert (jusqu'à la réplique Iranienne --------------- |
chrispc | Faut que L'Iran attaque les USA, j'ai loupé le BTC sous les 100k, le virement qui met 1 jour à arriver --' |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est à quelle heure la réplique Iranienne ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maximizeup |
Ça dépend ce qu'on appelle "attaque les USA" Il y aura probablement une ou deux roquettes sur des bases US qui finiront dans le sable, |
chrispc |
|
chrispc | Je me dis que chaque 100 balles que j'injecte dans le ponzi c'est un futur 1k qui arrive (avec BTC à 1 miyons hein) |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Vivement qu’il soit à 6$ qu’on puisse en racheter
|
chrispc |
|
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | Ca sent le bottom. Pas le moment de paniquer, soit loucher soit attendre. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-06-2025 à 11:22:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Le marché equity en a rien à branler de l'Iran, plutôt bon signe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-06-2025 à 11:28:44 --------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 23-06-2025 à 11:49:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |