| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:32:05 ![]() ![]() |
Deltissou |
Faut pas se faire avoir avec les taux >10% sur AAVE ou COMPOUND, c'est souvent ultra temporaire. Genre hier il y avait 13% sur Unichain sur de l'USDC, c'est déjà passé à 8% --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Article Putaclic que Forbes. Il n'y a pas de nouveau leak. L'article un gloubiboulga probablement écrit avec GPT. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2025 à 18:41:03 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-06-2025 à 18:44:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flippening
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et western Europe?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:19:14 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je garde. Je vais oublier ces tokens et je regarderai à nouveau si un jour il y a une alt season. Message édité par sardhaukar le 19-06-2025 à 20:19:56 |
wannamaker |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-06-2025 à 21:38:14 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas les vieux ne chient pas dans leur froc et continuent d'accumuler
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-06-2025 à 23:09:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un dispositif propre à mon taff, dont presque personne a capté l'intérêt Message édité par raph0ux le 19-06-2025 à 23:28:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Etf XRP lancé au canada et personne ne dit rien https://www.3iq.io/press-media/3iq- [...] th-america |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Pour les pro-traders avec 238pts Binance, il y a le TGE LOT en cours sur le wallet. |
Effaceur | Site intéressant qui parle des memecoins à travers les motherchain et leur % de market cap : |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas très jouasse le DOG à ce que je vois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Non mais si il passe à 1% comme, ça ferait 20 milliards de MC. Après évidemment c'est différent d'être à 1% sur une motherchain à """"faible"""" capi comme ETH vs le BTC à 2 trilliards. C'est bien plus dur sur BTC, mais ce site montre qu'il y a de la place. Anyway, le listing kraken approche, probablement la semaine pro + ensuite les autres vont suivre. Il n'y aura plus aucun frottement sur le $DOG, une god candle pourrait se décider. Message édité par Effaceur le 20-06-2025 à 10:58:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les memes et jpg sur la chaine bitcoin vont être bloqués, y'a une petite rébellion contre "Core", google le node "knots" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Non pas le DOG
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas fifou le HYPE, quand est-ce que ça repart ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chrispc | Quand James Wynn fera du pro-trading |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | 25bn KRW ça fait 18 millions de dollars pas 18bn. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 20-06-2025 à 14:15:14 |
autocall Wallah | Y a la liste dans le fil Twitter. Elles ont toutes des frais énormes. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-06-2025 à 14:16:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Genre + que 30% d'une flat tax ? |
autocall Wallah | Oui aerodrome et velodrome c'est la même team sur 2 L2 différentes comme tu dis. Tu as le lien de ta LP ? C'est de la concentrated liquidity ? A priori 8% pour une paire volatile c'est complètement pourri, enfin ça dépend du range. Là sur Velodrome je suis plutôt autour de 50 ou 100% sur WETH/WBTC avec un range +/-3%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je suis un boomer, j'ai pas Twitter ni de RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |