| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:32:05 ![]() ![]() |
Deltissou |
Faut pas se faire avoir avec les taux >10% sur AAVE ou COMPOUND, c'est souvent ultra temporaire. Genre hier il y avait 13% sur Unichain sur de l'USDC, c'est déjà passé à 8% --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Article Putaclic que Forbes. Il n'y a pas de nouveau leak. L'article un gloubiboulga probablement écrit avec GPT. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-06-2025 à 18:41:03 |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 19-06-2025 à 18:44:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flippening
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et western Europe?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:19:14 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je garde. Je vais oublier ces tokens et je regarderai à nouveau si un jour il y a une alt season. Message édité par sardhaukar le 19-06-2025 à 20:19:56 |
wannamaker |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-06-2025 à 21:38:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas les vieux ne chient pas dans leur froc et continuent d'accumuler
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-06-2025 à 23:09:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un dispositif propre à mon taff, dont presque personne a capté l'intérêt Message édité par raph0ux le 19-06-2025 à 23:28:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ChrisPc | Etf XRP lancé au canada et personne ne dit rien https://www.3iq.io/press-media/3iq- [...] th-america |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ChrisPc | Pour les pro-traders avec 238pts Binance, il y a le TGE LOT en cours sur le wallet. |
Effaceur | Site intéressant qui parle des memecoins à travers les motherchain et leur % de market cap : |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas très jouasse le DOG à ce que je vois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Non mais si il passe à 1% comme, ça ferait 20 milliards de MC. Après évidemment c'est différent d'être à 1% sur une motherchain à """"faible"""" capi comme ETH vs le BTC à 2 trilliards. C'est bien plus dur sur BTC, mais ce site montre qu'il y a de la place. Anyway, le listing kraken approche, probablement la semaine pro + ensuite les autres vont suivre. Il n'y aura plus aucun frottement sur le $DOG, une god candle pourrait se décider. Message édité par Effaceur le 20-06-2025 à 10:58:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les memes et jpg sur la chaine bitcoin vont être bloqués, y'a une petite rébellion contre "Core", google le node "knots" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Non pas le DOG
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas fifou le HYPE, quand est-ce que ça repart ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ChrisPc | Quand James Wynn fera du pro-trading |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | 25bn KRW ça fait 18 millions de dollars pas 18bn. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 20-06-2025 à 14:15:14 |
autocall Wallah | Y a la liste dans le fil Twitter. Elles ont toutes des frais énormes. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-06-2025 à 14:16:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Genre + que 30% d'une flat tax ? |
autocall Wallah | Oui aerodrome et velodrome c'est la même team sur 2 L2 différentes comme tu dis. Tu as le lien de ta LP ? C'est de la concentrated liquidity ? A priori 8% pour une paire volatile c'est complètement pourri, enfin ça dépend du range. Là sur Velodrome je suis plutôt autour de 50 ou 100% sur WETH/WBTC avec un range +/-3%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je suis un boomer, j'ai pas Twitter ni de RS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |