| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:17:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | La réf à la phrase caché dans le block genesis du BTC, j'aime. The Times 03/Jan/2009 Chancellor on brink of second bailout for banks |
andhar Vieillir ou mourir |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le design est assez sympa Message édité par the veggie boy le 18-06-2025 à 23:10:56 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:10:49 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Si tu avais remis 100 bal ces dernières semaines quand ça tombait au plus bas du plus bas... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Curieusement on dirait pas mais le Pognon continue de rentrer
Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 09:10:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | AERO qui remonte en flèche depuis une semaine, je sais pas pourquoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | INJ, jamais douté --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
APY sympa sans degen, ça n'existe pas Sans stratégie degen, tu aura du 2-4%. Ce qui est déjà mieux que rien. A toi de voir. Message édité par kimmeria le 19-06-2025 à 09:49:14 |
Ryu- |
Tu peux tenter les liquidity pools, avec de petits montants pour bien comprendre comment ça marche. --------------- [ |
Effaceur | Liquidity pools je laisserai ça aux baleines et consorts, c'est quand même risqué mais avec des petits montants osef. |
autocall Wallah | https://docs.soniclabs.com/funding/sonic-airdrop
Donc c'est pas 200m mais 190m, et en fait c'est 190m au total sur on ne sait combien de saisons kthxbye --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
Message édité par Chips le 19-06-2025 à 10:33:45 |
Les autres je sais pas. Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 10:35:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain stakewiz on dirait un site complètement fake , faut une équipe marketing là |
Mitch2Pain | assistant.sonic@SonicAssistant
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | Yes... à nous les big mac gratuits à defaut d'airdrops
Message édité par Chips le 19-06-2025 à 11:10:10 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 19-06-2025 à 11:12:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
autocall Wallah | WETH est à 11% sur AAVE Avalanche.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | En parlant d'AAVE, si je veux le sortir de Binance, je le mets sur quelle plateforme ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
Mitch2Pain |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain j'avais pas regardé au bon endroit, je comprenais pas pourquoi ça proposait tout sauf du AAVE --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |