Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72968058
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2025 à 17:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:leamas:5]  [:prank ribery:3]  [:leamas:2]  

Citation :

@Cointelegraph

SAYLOR: "Bank of England on the brink of buying Bitcoin."

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 17:05:16  profilanswer

n°72968062
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-05-2025 à 17:05:34  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il est surtout débile d'avoir publié et affiché sa position et tradé sur un exchange sur lequel tu peux publiquement voir sa position et savoir ou est son niveau de liquidation.

+1

AllenMadison a écrit :

Encore plus débile de ne pas avoir pris ses profits quand il était à +90 millions

ca c'est pas specialement debile, c'est juste etre greedy comme un n00b, le contraire d'un trader pro

AllenMadison a écrit :

En ce qui concerne les coloriages, pas besoin de coloriages pour savoir que poser un long au top d'un mouvement de 74k à 111k est d'une débilité absolue

oui, alors tu disais pareil a 95-100k (que c'etait le top et absurde d'etre long) et on a encore pris 10% de plus, donc bon...  [:z800]

---------------
blacklist
n°72968111
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-05-2025 à 17:15:06  profilanswer

On sait pas grand chose de ce gars finalement, ni de son patrimoine. Il se présente comme un trader crypto mais il a fait le noob sur ce coup... Ça laisse penser qu'il joue son argent de poche pour frissonner un peu.

Message édité par iskonje le 30-05-2025 à 17:15:51
n°72968202
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-05-2025 à 17:30:59  profilanswer

https://x.com/lookonchain/status/1928445614792011815

Il remet un long

Citation :

Liquidé ce matin pour près de 100 millions $, le trader James Wynn vient de reprendre une position de près de 50 millions $ en levier x40 sur le Bitcoin.

Sa liquidation interviendra autour des 102 000 $

Venez on monte une team HFR de chasseurs de baleines :o

Message édité par iskonje le 30-05-2025 à 17:34:39
n°72968235
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-05-2025 à 17:38:22  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/30/snapshot_282475249ad1c811aaad788cf.jpg

---------------
blacklist
n°72968327
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-05-2025 à 18:00:06  profilanswer

:D  :D  :D  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72968415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-05-2025 à 18:24:24  profilanswer

C'est un peu bizarre quand même comme dialogue entre un père et sa fille :/

n°72968464
vincent_li​bre
Posté le 30-05-2025 à 18:38:38  profilanswer

Quelle journée pourrie :/

n°72968510
AllenMadis​on
Posté le 30-05-2025 à 18:51:42  profilanswer

wynn  [:afrojojo]

Petite question, est-ce que Vincent a sécurisé ou bien est-il à nouveau en pertes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 30-05-2025 à 19:05:21

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72968563
chrispc
Posté le 30-05-2025 à 19:06:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je vois rien de gratuit
c ptet trop tard

Trop tard, j'en ai vu des gratuits

mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 19:06:13  profilanswer

n°72968607
vincent_li​bre
Posté le 30-05-2025 à 19:18:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

wynn  [:afrojojo]  

Petite question, est-ce que Vincent a sécurisé ou bien est-il à nouveau en pertes ? :o

[:eeeinstein:2]
Je n'ai plus rien acheté depuis presque 1 an, ça va être dur d'être en perte :o

n°72968718
adriiiiien
Posté le 30-05-2025 à 19:47:43  profilanswer

Olivie a écrit :

[:leamas:5]  [:prank ribery:3]  [:leamas:2]  

Citation :

@Cointelegraph

Voilà une presque vraie news bullish.
Espérons que ça arrive prochainement...

n°72968882
autocall
Wallah
Posté le 30-05-2025 à 20:24:12  profilanswer

Olivie a écrit :

[:leamas:5] [:prank ribery:3] [:leamas:2]

Citation :

@Cointelegraph

J'y crois pas une seconde.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72968954
chrispc
Posté le 30-05-2025 à 20:38:24  profilanswer

Cointelegraph a été un peu vite pour en déduire quelque chose...

Ce qui a été dit c'est ça

Citation :

What I want to do when we win the next election is bring us into the 21st century. Have a capital gains rate of 10pc. That means, if taxes are reasonable, people will pay them.

“We’re going to have a Bitcoin digital reserve in the Bank of England, and we are going to pass legislation that says that no bank can close your account because you’re trading in legal crypto or digital products.”

https://www.telegraph.co.uk/busines [...] d-bitcoin/

n°72969260
vanloque
Posté le 30-05-2025 à 21:41:51  profilanswer

Nigel farage   [:vomi]
[:johnpuke]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72970041
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-05-2025 à 08:38:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Clair..

Faut un peu se respecter et ne pas se mettre à voter pour des raclures juste parce qu'ils auront eu quelques propos attrape-couillon pro-crypto. Par exemple voter pour Sarah Knaffo juste parce qu'elle a fin un petit discours au parlement UE :o  
Si en revanche vous êtes xénophobes évidemment ne vous retenez pas :o et mettez un petit coeur sur votre bulletin :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72970206
crystaldix
Posté le 31-05-2025 à 09:34:06  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Tous les acteurs sont méga-bullish et rien ne se passe :o :o

Bah, justement, si tout le monde dit "oh là là, qu'est-ce que ça va monter... bah, c'est que ça va un peu se casser la gueule !"  [:michel_cymerde:7]

n°72970758
Poly
Posté le 31-05-2025 à 12:00:18  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Clair..

Faut un peu se respecter et ne pas se mettre à voter pour des raclures juste parce qu'ils auront eu quelques propos attrape-couillon pro-crypto. Par exemple voter pour Sarah Knaffo juste parce qu'elle a fin un petit discours au parlement UE :o
Si en revanche vous êtes xénophobes évidemment ne vous retenez pas :o et mettez un petit coeur sur votre bulletin :o

Et même si vous n'êtes ni xénophobes ni redfacé, écouter ce qu'elle a à dire sur le reste est intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=2A82fN8ZeUs

Message édité par Poly le 31-05-2025 à 12:02:58
n°72971092
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 31-05-2025 à 13:23:46  profilanswer

J'ai mal a mon WIF

n°72971375
AllenMadis​on
Posté le 31-05-2025 à 14:35:34  profilanswer

1) C'est pas le topic zemmour
2) Bien que je connaisse personnellement Sarah (c'est une amie), je trouve qu'elle dit beaucoup de bêtises, que ce soit sur l'Ademe, que ce soit sur la politique US/désengagement de l'OTAN, et d'autres. Obama n'a jamais voulu quitter l'Otan, pour une raison, qui était l'envahissement de la Crimée par la Russie, qui justifiait un maintien des US dans l'Otan. Obama avait déjà même mis en garde contre les possibles suites et invité les pays EU à augmenter leur part de budget dans l'armée (sans désengagement dans l'OTAN) en raison de la menace russe déjà identifiée à l'époque, au moment de l'invasion/annexion de la Crimée. Déjà sous Obama, les US avaient mis en garde contre une possible extension du conflit à l'Ukraine et les européens n'ont pas voulu écouter, en pensant que Poutine n'irait pas jusque là et qu'il se contenterait de la Crimée.

Juste pour la vidéo, que ça soit pour l'ADEME ou pour le désengagement US de l'Otan, qui ne date uniquement que de Trump et de son obsession avec la Chine, elle dit des choses fausses. Elle reprend les arguments du camp Trump en les adaptant à la sauce "européenne" et en réécrivant totalement la position US sous l'ère Obama.  

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 31-05-2025 à 14:38:01

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72972039
vincent_li​bre
Posté le 31-05-2025 à 16:11:44  profilanswer

Avez-vous tradé vos shitcoins aujourd'hui ?  [:somberlain-19]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398269

Éligible hier ~65$
Éligible aujourd'hui ~80$

ça me semble honnête pour cliquer 4 fois sur le même bouton chaque jour au cabinet  [:michel_cymerde:7]

n°72972409
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2025 à 17:01:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Au-délà de cette marque des plus grands de ne pas se focaliser sur les idées mais sur la source en soi, Farage est un exemple public des dérives derrière le KYC et le besoin de se faire accepter par les établissements financiers:

Citation :

In June 2023, Farage said that his account with the private bank Coutts was to be closed.[304] He was offered a standard bank account by Coutts's parent group, NatWest, in the closure notice he received.[305] Farage said he was then refused personal and business accounts at seven other UK banks.[304] When pressed by Farage to reveal why, NatWest said that he failed to meet the Coutts eligibility criteria as he did not hold £1,000,000 or more in his account following the expiry of his mortgage.[306]

The story was picked up by the UK press. It was later revealed that in part, Farage's account was closed because Coutts felt that his beliefs and values did not align with theirs. Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Nigel [...] ts_account

Citation :

It said that to have Mr Farage as a customer was not consistent with Coutts' "position as an inclusive organisation" given his "publicly stated views. Source: https://www.bbc.com/news/uk-66309080

A mes yeux, c'est le meilleur argument pour la crypto qui soit. Et le fait qu'il faille toujours que la crypto reste libre, ouverte, et sans régulations m*rdiques. Tout cela est à laisser au monde fiat. Parce que ca se termine toujours par des gens mesquins qui auront la prétention de se la jouer petits zorro pour de très mauvaises raisons :/ (hormis à leurs yeux, évidemment. Avec une porte grande ouverte sur toutes les dérives).

Qu'il soit pro-crypto derrière, est-ce que ca n'est presque pas logique ? A-t-il fondamentalement tort, d'ailleurs ?

Mr Oscar a écrit :

Faut un peu se respecter et ne pas se mettre à voter pour des raclures juste parce qu'ils auront eu quelques propos attrape-couillon pro-crypto.

"Raclure", rien que cela. Qu'est-ce qui le fait mériter pareil qualificatif, très exactement ?

T'es sûr que c'est davantage correct que "...voter pour des gens pro-crypto, juste parce qu'ils auraient pu avoir quelques propos éventuellement maladroits" ? En cherchant des quotes de ce qui pourrait lui être reproché, je n'ai rien trouvé de bien méchant. Hormis parfois un excès d'honnêteté et des choses montées en tête d'épingle, j'entends. Rien que du très classique, finalement. Ce n'est tout de même pas à cause de cela, rassure-moi: "In 2017, Farage came under fire for antisemitism after an LBC interview in which he described the so-called US “Jewish lobby” as a concern of his" (Source: https://www.standard.co.uk/news/pol [...] 22381.html ). Imagine le sketch s'il se faisait fermer ses comptes bancaires avec difficultés d'en ouvrir de nouveaux, quelques années plus tard :o Ou commencait à se faire baver méchant dessus par certains, supposément sorti d'on ne sait où :o Je blague, évidemment, je n'ai aucune croyance en ces préjugés totalement infondés, pour ma part :jap:

Mais oui, donc, si tu pouvais m'éclairer sur ce qui te fait exactement contrevenir aux lois FR sur la diffamation, ici. Je suis curieux (du concret et réel, si possible. Sans juste t'offusquer outre mesure de ce que le lien cité mentionne déjà).
Ou tu attaques juste le bohomme en soi parce que tu le trouves un peu trop "à droite" à ton goût ? (oh, certains davantage "à gauche" semblent implicitement "justifier" n'importe quoi juste avec cela. No offense, je ne dis pas que ce serait ton cas. Je demande :jap: )

Ca ne dit certes pas que la banque d’Angleterre serait sur le point d'acheter du BTC, ca semble du gros raccourci :jap:

Message édité par Mevo le 31-05-2025 à 17:04:23

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72972433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2025 à 17:03:53  profilanswer

Citation :

@StachAlex
Je suis un "gourou", "lobbyiste", "chef de guerre", "manipulateur", "moine-soldat", "Savonarole 2.0", "homme-orchestre" d'une "horde de supporters violents et intimidants".

C'est ce que retiendront malheureusement les lecteurs de @LEXPRESS à la lecture du portrait qui m'a été consacré cette semaine.

Les deux heures d'entretien dans lesquelles j'ai dressé la généalogie technique et philosophique de Bitcoin et sa proposition de valeur sont expédiées en deux lignes : "Les concepts philosophiques s'envolent, s'emmêlent, s'entrechoquent. On croise Rousseau, Constant, Tocqueville, Bastiat, Hayek."

Voilà. Place maintenant au pamphlet.

Mon "discours pseudoscientifique" servirait surtout à masquer un "appétit de gains" car "derrière des arguments soi-disant politiques ou philosophiques, seule compte la défense de [mon] patrimoine", selon Aurore Lalucq, interrogée pour l'occasion (sic).

Le vocabulaire et le champs lexical sont orientés à dessein. Je "prêche". Je "compte de plus en plus d'adeptes". Des termes religieux qui sous-entendent que j'ai quitté la rationalité.

"Êtes-vous d'extrême-droite ?"
"Êtes-vous complotiste ?"
"Êtes-vous un harceleur?".

Voilà les questions auxquelles j'ai dû répondre. Un "non" ne suffit pas, il faut se justifier, sinon c'est louche. Ce n'est plus un portrait, c'est un procès.

Et pourtant. Vous connaissez beaucoup de gourous dont le livre de référence commence par "Si vous cherchez un livre pour dénicher la nouvelle crypto qui vous rendra riche, reposez celui-ci sur l'étagère" ? Des gens d'extrême-droite qui parlent à longueur de journée de libertés fondamentales et de transition énergétique ? Des harceleurs qui publient des appels à ne pas invectiver leurs contradicteurs ?

S'il y a évidemment des gourous dans les cryptos, personne de sérieux ne peut décemment me mettre dans cette case.

Dix ans que je parcours la France pour essayer d'éduquer à Bitcoin. en me refusant aux facilités, à l'appel à l'argent facile. Que je donne gratuitement mon temps pour défendre la souveraineté numérique française, au Sénat, à l'Assemblée, dans les partis politiques, dans les media. Que je crée de l'emploi et paie des impôts, malgré l'hostilité locale et les appels du pied de l'étranger.

Pendant ce temps, Bitcoin est devenu le 5e actif le plus valorisé de la planète et un système de paiement plus utilisé que Visa. Nos "alliés" en font des réserves stratégiques et équilibrent leur réseau électrique avec, pendant que nos rivaux s'en servent pour leur commerce international.

Autant de sujets de fond qui auraient intéressé les lecteurs.

Mais tant pis pour eux. A la place, ils ont un portrait fallacieux de quelqu'un pour qui seul compterait la "défense de son patrimoine" fantasmé.

C'aurait pu être drôle si on n'avait pas ces jours-ci une tentative d'enlèvement par semaine de la part de prédateurs persuadés qu'on est tous riches et criminels parce qu'ils lisent des media comme celui-ci. Mais là je n'ai pas envie de rire.

Ca fait 10 ans que le crash est censé venir. Et il ne vient pas. Peut être qu'il y a autre chose derrière ?

Parlons-en sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 31-05-2025 à 17:04:12

---------------

n°72972594
kimmeria
Posté le 31-05-2025 à 17:36:44  profilanswer

Olivie a écrit :

[quote]@StachAlex

:jap:

Et en parallèle, un bel article du monde qui découvre que les bitcoins ne sont pas un bon moyen pour faire de la corruption, car tout est trackable sur la blockchain  [:shimay:1]

En République tchèque, le ministre de la justice démissionne après avoir reçu l’équivalent de 40 millions d’euros en bitcoins d’un criminel
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Les journalistes devraient se délecter de cette possibilité d'enquête que permettent les blockchains publiques. C'est comme si les journalistes avaient accès aux livres de comptes des banques !

Message édité par kimmeria le 31-05-2025 à 17:40:00
n°72972823
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 31-05-2025 à 18:36:54  profilanswer

A propos d'Alexandre Stachtchenko, c'est tiré du fameux article l'express avec l'infographie dégueulasse d'une pièce de BTC qui fond qui avait été posté sur le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 31-05-2025 à 18:37:50
n°72972861
Poly
Posté le 31-05-2025 à 18:43:18  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Obama avait déjà même mis en garde contre les possibles suites et invité les pays EU à augmenter leur part de budget dans l'armée (sans désengagement dans l'OTAN) en raison de la menace russe déjà identifiée à l'époque, au moment de l'invasion/annexion de la Crimée. Déjà sous Obama, les US avaient mis en garde contre une possible extension du conflit à l'Ukraine et les européens n'ont pas voulu écouter, en pensant que Poutine n'irait pas jusque là et qu'il se contenterait de la Crimée.

Européens qui n'ont commencé à se bouger sérieusement seulement quand Trump leur a fait comprendre qu'ils allaient devoir se démerder, que les ÉUA allaient pas guerroyer à leur place.

AllenMadison a écrit :

1) C'est pas le topic zemmour

... :o

Message édité par Poly le 31-05-2025 à 18:44:42
n°72972944
chrispc
Posté le 31-05-2025 à 19:04:06  profilanswer

De toute façon, tout le monde le sait, ici on deal, on achète des armes et on paye pour aller titiller le voisin qui ne taille pas sa haie correctement :o

C'est saoulant qu'en France on ne soit pas fichu de faire des recherches et d'exposer la vérité sur les cryptos. C'est pas la crypto qui est le plus utilisé pour le banchiment d'argent ou d'autres crimes.

Une valise de billet c'est moins traçable qu'un BTC.

n°72973031
Mevo
Divergent
Posté le 31-05-2025 à 19:25:49  profilanswer

iskonje a écrit :

A propos d'Alexandre Stachtchenko, c'est tiré du fameux article l'express avec l'infographie dégueulasse d'une pièce de BTC qui fond qui avait été posté sur le topic :jap:

Ca semblait effectivement l'évidence que c'était ce à quoi il faisait référence, mais merci pour la précision :jap: Le grand classique du gars interviewé par un journaliste et qui a l'impression que l'article ne reflète pas du tout ce qu'il a dit :/

Après, la question est éventuellement dans quelle proportion le journaliste a peut-être en partie correct dans son interprétation et sa retranscription de ce qu'il aurait percu, et dans quelle proportion il est peut-être à l'ouest ou a carrément un agenda. Ces gens là (les journalistes) sont supposés être "neutres", je crois (enfin, en théorie et lorsqu'ils font correctement leur job). Au vu du titre et de la page de couverture que t'avais posté, j'ai ma petite idée sur l'objectivité du truc :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72973033
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2025 à 19:25:58  profilanswer

chrispc a écrit :

De toute façon, tout le monde le sait, ici on deal, on achète des armes et on paye pour aller titiller le voisin qui ne taille pas sa haie correctement :o

C'est saoulant qu'en France on ne soit pas fichu de faire des recherches et d'exposer la vérité sur les cryptos. C'est pas la crypto qui est le plus utilisé pour le banchiment d'argent ou d'autres crimes.

Une valise de billet c'est moins traçable qu'un BTC.

Les médias s'en rendront compte pendant le bull run pour rassurer les pigeons qui vont rentrer en haut de la bulle  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72976414
adriiiiien
Posté le 01-06-2025 à 00:23:15  profilanswer

iskonje a écrit :

Au sujet du PSG, y a un token sur Binance et la finale est demain soir, normalement ca devrait bouger, avis aux gamblers.

Moi je touche pas ce tokens, je suis à fond dans la tech.

Ça donne quoi maintenant ?  Ça a pump ?

n°72976565
Ryu-
Posté le 01-06-2025 à 01:47:45  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ça donne quoi maintenant ? Ça a pump ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/398382

:whistle:

---------------
[
n°72976573
AllenMadis​on
Posté le 01-06-2025 à 01:52:06  profilanswer

C'était déjà pricé donc :o

---------------
n°72976813
autocall
Wallah
Posté le 01-06-2025 à 08:24:57  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72976929
Deltissou
Posté le 01-06-2025 à 09:01:49  profilanswer

Tout pourri l'APR sur Shadow Exchange sur la paire USDC/ASonUSDC, à peine plus de 4% [:hish:4]  
Vous mettez où vos stables sur Sonic ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72976945
vincent_li​bre
Posté le 01-06-2025 à 09:05:12  profilanswer

n°72977087
Deltissou
Posté le 01-06-2025 à 09:34:26  profilanswer

Mouais, 7% c'est pas foufou mais je vais basculer dessus :o
Ne serait-ce que pour éviter les 4 swaps à faire sur shadow toutes les semaines.

---------------
n°72977095
Chips
Posté le 01-06-2025 à 09:37:03  profilanswer

Pour les stables sur base et eth je suis sur l'autopilot de harvest finance:

https://app.harvest.finance/autopilot/base

ça switch automatiquement sur le vault le plus haut et pour l'instant ça marche bien
il y a du weth pas dégueux aussi

n°72977102
Effaceur
Posté le 01-06-2025 à 09:40:55  profilanswer

Le Co-CEO de Kraken qui continue l’engagement Farming avec la $DOG community en parlant de mettre le logo du $ DOG sur l’aileron d’une F1.  

https://x.com/arjunsethi/status/192 [...] 46378?s=46

Ça n’arrivera probablement pas mais jamais vu un tel engagement Farming de la part d’un exchange T1 sur une crypto.

n°72977106
adriiiiien
Posté le 01-06-2025 à 09:42:53  profilanswer

Ah oui, ça pumpe bien ! Faut juste retourner son téléphone.

n°72977113
vanloque
Posté le 01-06-2025 à 09:44:25  profilanswer

:lol:

---------------
n°72977134
Deltissou
Posté le 01-06-2025 à 09:51:25  profilanswer

Chips a écrit :

Pour les stables sur base et eth je suis sur l'autopilot de harvest finance:

https://app.harvest.finance/autopilot/base

ça switch automatiquement sur le vault le plus haut et pour l'instant ça marche bien
il y a du weth pas dégueux aussi

Je suis dessus aussi sur base, très pratique harvest :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)