| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 17:05:16 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | https://x.com/lookonchain/status/1928445614792011815 Il remet un long
Venez on monte une team HFR de chasseurs de baleines Message édité par iskonje le 30-05-2025 à 17:34:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | C'est un peu bizarre quand même comme dialogue entre un père et sa fille |
vincent_libre | Quelle journée pourrie |
AllenMadison | wynn Petite question, est-ce que Vincent a sécurisé ou bien est-il à nouveau en pertes ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-05-2025 à 19:05:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
Trop tard, j'en ai vu des gratuits |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 19:06:13 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
adriiiiien |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Cointelegraph a été un peu vite pour en déduire quelque chose... Ce qui a été dit c'est ça
https://www.telegraph.co.uk/busines [...] d-bitcoin/ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
crystaldix |
|
Poly |
Et même si vous n'êtes ni xénophobes ni redfacé, écouter ce qu'elle a à dire sur le reste est intéressant. Message édité par Poly le 31-05-2025 à 12:02:58 |
louyseiz DansMesCordes | J'ai mal a mon WIF |
AllenMadison | 1) C'est pas le topic zemmour Juste pour la vidéo, que ça soit pour l'ADEME ou pour le désengagement US de l'Otan, qui ne date uniquement que de Trump et de son obsession avec la Chine, elle dit des choses fausses. Elle reprend les arguments du camp Trump en les adaptant à la sauce "européenne" et en réécrivant totalement la position US sous l'ère Obama. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-05-2025 à 14:38:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Avez-vous tradé vos shitcoins aujourd'hui ? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-05-2025 à 17:04:23 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-05-2025 à 17:04:12 --------------- |
kimmeria |
Et en parallèle, un bel article du monde qui découvre que les bitcoins ne sont pas un bon moyen pour faire de la corruption, car tout est trackable sur la blockchain En République tchèque, le ministre de la justice démissionne après avoir reçu l’équivalent de 40 millions d’euros en bitcoins d’un criminel Les journalistes devraient se délecter de cette possibilité d'enquête que permettent les blockchains publiques. C'est comme si les journalistes avaient accès aux livres de comptes des banques ! Message édité par kimmeria le 31-05-2025 à 17:40:00 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | A propos d'Alexandre Stachtchenko, c'est tiré du fameux article l'express avec l'infographie dégueulasse d'une pièce de BTC qui fond qui avait été posté sur le topic Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 31-05-2025 à 18:37:50 |
Poly |
Européens qui n'ont commencé à se bouger sérieusement seulement quand Trump leur a fait comprendre qu'ils allaient devoir se démerder, que les ÉUA allaient pas guerroyer à leur place.
... Message édité par Poly le 31-05-2025 à 18:44:42 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
Ryu- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | Tout pourri l'APR sur Shadow Exchange sur la paire USDC/ASonUSDC, à peine plus de 4% --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
Deltissou | Mouais, 7% c'est pas foufou mais je vais basculer dessus --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips | Pour les stables sur base et eth je suis sur l'autopilot de harvest finance:
|
Effaceur | Le Co-CEO de Kraken qui continue l’engagement Farming avec la $DOG community en parlant de mettre le logo du $ DOG sur l’aileron d’une F1. |
adriiiiien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |