| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 09:46:23 ![]() ![]() |
raskoln | Petit buy the dip matinal en légende. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
Oui voila, probablement un trader de chez GS d'après Kimmeria. J'ai littéralement call le fait qu'il prendrait pas ses profits ET qu'il se ferait full liquider. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-05-2025 à 11:10:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Effaceur |
AllenMadison |
Evidemment. T'as 100 millions gratos a prendre, tu vas pas te gêner.
Message édité par AllenMadison le 30-05-2025 à 11:17:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Effaceur |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 11:21:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Wen 1 million ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Je mise sur Q2 2026 pour le NAKAMOTO --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
AllenMadison |
tzotzo HIN HIN HIN | Depuis que Trump l’a ouvert, le marché baisse Message édité par tzotzo le 30-05-2025 à 11:59:26 |
autocall Wallah | C'est combien la pose d'Allen ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 30-05-2025 à 12:03:17 |
kimmeria |
|
sieg66 pseudo à numéro | Mail de Kraken. Mais de quoi l'UE veut-elle nous protéger exactement, à part de gagner de l'argent :
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 30-05-2025 à 13:47:22 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Comment on liquide un mec avec une position de 100 millions svp ?
|
Effaceur |
|
Poly |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Plus de vendeurs que d'acheteurs, prix qui baisse donc.
Concretement par quel mécanisme ? Hormis vendre en masse - le marché qui vends parce qu'un mec a placé un long ça me parait ubuesque - Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 30-05-2025 à 14:23:33 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai liquidé personne pour ma part, mais j’ai pris des benefs
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-05-2025 à 14:38:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Les CEX c'est devenu trop régulé et tu ne peux plus te faire de l'argent en laissant poser ta crypto comme sur un livret. Désormais faut s'intéresser à la DeFi et sortir des sentiers que prend le petit peuple novice. Message édité par chrispc le 30-05-2025 à 14:50:32 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui disent que personne ne manipule le cours pour liquider des positions
--------------- |
kimmeria |
|
AllenMadison |
C'est simple. Il a une position en levier x40. Max bet. Comme il n'a quasiment pas de marge de manoeuvre, sa liquidation était à 106k. Il suffit (théoriquement) de close ~200 millions en long pour passer de 111k à 106k. Les gens qui ont long maxbet à 74k sont en profit de bien plus que 200 millions. Wynn était en long de 105 à 111k, il était à 90 millions en profit, imagine ceux en long à 74k (les vrais traders, pas les clowns comme wynn). Il suffit qu'une partie fasse un tp partiel et le prix du btc baisse, et wynn est liquidé. Dans la pratique ce qu'il s'est passé réellement : La position de wynn a été frontrun à sa limite de liquidation, le forçant a fermer en perte ses positions. Quand tu ferme une position long, le prix du btc baisse, et wynn s'est quasiment auto-liquidé, en fermant ses positions en perte et en réouvrant ensuite de nouveaux long, dans l'espoir que ça reparte, ce que ça n'a pas fait, il s'est fait encore frontrun jusqu'à avoir moins de 10 millions. La derniere position avec moins de 10 millions était très facile a liquider du coup, surtout quand tu n'as pas de marge de manoeuvre. TL;DR : don't clown, kids. A $108000, la liquidation en levier x40 se situe a 105,497.561, en partant du principe que c'est un maxbet sans plusieurs centaines de millions de marge derrière.
Les erreurs sont multiples : TL,DR 3 : c'est un clown qui l'a cherché, a fait n'importe quoi et est maintenant completement broke (en plus de chouiner sur les réseaux sociaux)
Message édité par AllenMadison le 30-05-2025 à 17:00:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Deltissou | 12g wei en coût de transaction sur ETH, c'est quoi ce bordel, avant c'était 1 ou 2 gwei --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |