| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Ils attendent que tu vendes, voila. Edit : avec un redface Message édité par AllenMadison le 28-05-2025 à 13:50:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:50:21 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Hodl forever les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | HODL |
Effaceur | dog cost average |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
headripper666 |
Bah merde Darmanin a justement annoncé vouloir remplacer le cash par un euro numérique sur la blockchain pour éviter ce genre de choses Message édité par headripper666 le 28-05-2025 à 15:12:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:12:12 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Soyons précis
|
tamino master proxy 2 gates | Mini crash, je remets 50 balles ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ca diiiiiiip |
tzotzo HIN HIN HIN |
sardhaukar | Des liquidations au nord et au sud. Souvent ça attaque par un côté pour finir par l'autre. Bullish. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les professionnels diraient qu'on est dans une respiration du marché après le récent ATH et que c'est sain.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
vincent_libre | Polygon Fluid rend l'argent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
j'espère que vous en avez
Message édité par vanloque le 28-05-2025 à 17:34:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
C’est pour ça que j’ai remis 50k en deux fois ces 3 derniers jours, @ 108k BTC Je veux pas rater le train pour gagner 3%… Message édité par hdlmmdlh le 28-05-2025 à 17:33:33 |
Message édité par vanloque le 28-05-2025 à 17:49:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Avez-vous tradé vos shitcoins aujourd'hui ? |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |