| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:17:08 ![]() ![]() |
adriiiiien | Ça baisse à cause de Trump ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller plus haut. Grâce au patron
--------------- |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Les news bullish d'hier sont les news bearish d'aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-05-2025 à 22:57:11 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les stocks bros sont flippés. |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 23:29:14 ![]() ![]() |
AllenMadison |
ui mé la question c'est kan ? Si c'est en 2032 bon...
On est toujours pas revenus au niveau de "great time to invest in eth in his opinion youll thank me later blabla" JD Vance is ze new fiston de christine lagarde Message édité par AllenMadison le 28-05-2025 à 23:38:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au moins on est sûr que Strategy a réellement des BTC.
--------------- |
Mitch2Pain |
J'ai pas de compte sur des CEX. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison | C'est pas compliqué le trading
Message édité par AllenMadison le 29-05-2025 à 02:17:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | Non, ETH retente un ptit quelque chose --------------- [ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Allez petit ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou | Eth le retour du roi --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
chrispc | https://apnews.com/article/trump-tr [...] b2b782360c Les droits de douanes de Trump stoppés par un tribunal mais pas de pump Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-05-2025 à 08:46:28 |
AllenMadison |
C'est plus complexe que ça. En gros, le tribunal dit que les droits de douane ne peuvent passer sans l'accord du congrès et que Trump ne peut pas se servir de l'International Emergency Economic Powers Act pour outrepasser le pouvoir du congres. Sauf que ça prend du temps, et donc les tariffs, s'il les applique, sont tous illégaux d'un point de vue juridique. Donc il perd son levier de négociation sur tous les autres pays. C'est pas forcément non plus "bullish", quand un président américain se fait couper l'herbe sous le pied par des juges. Conséquences, parce que Donald Trump veut agir vite et faire des résultats et qu'il aime pas trop les juges rouges : - comme les tariffs sont déclarés illégaux sans l'accord du congrès, tout le monde va pouvoir se foutre de sa gueule et lui dire non, tous les deals passés tombent à l'eau, et s'il veut l'accord du congrès ça va prendre beaucoup de temps. - Soit la décision est contestée et ça a toutes les chances de finir à la cour suprème US et c'est pas les plus rapide (c'est pas la justice française made in Conseil d'Etat par Bernard Stirn que tu saisis en référé sous 48h pour avoir une décision favorable au gouvernement français, que le monde entier nous envie) - Soit il passe outre la décision judiciaire et ça enverra un très mauvais signal - Soit il voit qu'il est coincé et décide de virer Powell pour avoir un autre levier via la FED Bref, il est coincé et le trust ze plan, trust ze architeqte il tombe a l'eau bien fort la Message édité par AllenMadison le 29-05-2025 à 11:15:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou | Je ne sais plus qui avait posté ce lien :
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'analyse sémantique donnait pas envie de toutes façons. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Ah oui, alors la, si même les pakis' s'y mettent... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-05-2025 à 10:01:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | Je viens de claim sur Merit des tokens Ws (aws) mais ça n'apparait pas dans mon portefeuille. C'est quoi l'adresse du token ? J'ai rien trouvé sur google.
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 29-05-2025 à 10:20:34 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah | D'ailleurs pourquoi c'est si bas les taux d'emprunt USDC ? Qui accepte de prêter à ce taux ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | On prête à 5.50% avec l'ACI |
Deltissou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |