| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:42:12 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | À chaque news Twitter sur la réserve fédérale mon PF baisse |
AllenMadison | Fallait sécuriser --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | Sécurisation of 10% of invested pognon.
Message édité par tamino le 28-05-2025 à 08:01:55 |
tzotzo HIN HIN HIN |
headripper666 | Trop de mention du terme "sécuriser" ici, on n'est pas dans l'euphorie : ultra boulliche --------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-05-2025 à 09:25:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:24:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sécuriser c'est pour les petites couilles, à quoi ça sert de les blinder si elles sont minuscules ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 28-05-2025 à 10:19:44 |
autocall Wallah | Yes achetez des ETH allez --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Casse toi
--------------- |
autocall Wallah | Y a des remplaçants potentiels qui ne soient pas anti cryptos ? Ça m'étonnerait. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | ils ne se cachent même pas, c'est magnifique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln | Bonjour de fragilité sur ce topic, on est pas ensemble --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | Aucune sécurisation ici --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | En weekly on a quand même une divergence baissière sur le RSI qui court depuis mars 2024, je serais pas surpris qu'on retouche les MM50 (85k en gros). Je repasse 100% in si ça arrive, sinon tant pis je laisse fructifier mes 5% d'USDC pendant 2 ans --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on oublie le bull run de 2021 qui était particulier à cause du Covid et des injections d'argent, et que je compare à celui de 2017-18 qui m'avait fait découvrir les cryptos, on est pour moi très loin du fomo des retails qu'on avait connu à l'époque. --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | James Wynn qui va se faire liquidax ses 20 millions restants Message édité par AllenMadison le 28-05-2025 à 12:02:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | shillons !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 28-05-2025 à 12:30:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | attention petite avalanche d'annonces Steak&Shake accepte le bitcoin
Bailey Nakamoto commence les achats
JackDorsey (ex twitter et très pro crypto depuis longtemps) annonce que Square commence à gérer le btc !
Teasing pour aujourd'hui (tard ce soir)
Message édité par vanloque le 28-05-2025 à 12:41:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chrispc | Incompréhensible, ça achète en masse, il y a des annonces de fou de toute part et on stagne ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Cryptomonnaie = Escroquerie pour blanchissement d’argent à dubai, financement du terrorisme et des stupéfiants |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De quoi donner des idées à d’autres --------------- |
AllenMadison |
Ils attendent que tu vendes, voila. Edit : avec un redface Message édité par AllenMadison le 28-05-2025 à 13:50:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |