Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72950042
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2025 à 12:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

bientôt une liste des salons de massage qui acceptent les paiements en SOL/USDC

Achat d’un condo en Usdc  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 12:03:28  profilanswer

n°72950044
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 12:03:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème c'est l'architecture de Cosmos. N'importe qui peut build n'importe quoi sur Cosmos, en utilisant gratuitement le SDK, sans rien donner en retour à l'écosystème  [:michel_cymerde:7]

Mevo a écrit :

Source: https://cosmos.network/validators/

Citation :

Our network of validators play a crucial role in providing interchain security to Cosmos Hub's consumer chains and share in transaction processing fees.
[..]
REWARD SOURCES
Hub-secured Chains
Chains secured by Interchain Security generate transaction fees distributed to validators and ATOM stakers.

ATOM Transactions
ATOM trades and transfers generate native transaction fees for Cosmos Hub.

raph0ux a écrit :

LE big problème d'ATOM, qui sert de tremplin pour tout le monde mais qui n'attend rien en retour  :pt1cable:

Si comme moi, il y a des gens curieux au niveau du sujet alors qu'il n'y a jamais réellement trop eu discussions ou d'éléments, au delà de l'idée très résumée (en tout cas, depuis que je suis présent ici) =>

Citation :

Salut Grok ! J'aimerais me pencher avec toi sur l'écosystème, ou la "chaine" COSMOS, liée au token ATOM, en crypto. J'ai entendu et lu des assertions de ce type: "LE big problème d'ATOM, qui sert de tremplin pour tout le monde mais qui n'attend rien en retour" ou "Le problème c'est l'architecture de Cosmos. N'importe qui peut build n'importe quoi sur Cosmos, en utilisant gratuitement le SDK, sans rien donner en retour à l'écosystème" et un gars a enchainé par: "C'est un truc débattu de longue date, je sors pas l'idée du chapeau". Or, d'après ceci, il y aurait bien une remontée de partie des frais lors des transactions:  https://cosmos.network/validators/

Citation :

Our network of validators play a crucial role in providing interchain security to Cosmos Hub's consumer chains and share in transaction processing fees.
[..]
REWARD SOURCES
Hub-secured Chains
Chains secured by Interchain Security generate transaction fees distributed to validators and ATOM stakers.

ATOM Transactions
ATOM trades and transfers generate native transaction fees for Cosmos Hub.

-- Alors, qu'en est-il ? J'apprécierais si tu pouvais analyser ces assertions comparé à la réalité, et me trouver s'il y a effectivement des débats et/ou plaintes récurrentes en ce sens. Quel serait exactement le soucis et le changement souhaité, s'il y en a un ? Merci.

=> https://grok.com/share/c2hhcmQtMg%3 [...] d9dcb880c1

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72950086
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 12:10:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AxelAdlerJr
It’s worth noting the pace at which the OTC balance is declining: since September 2021, it has dropped from 486K to 115K BTC a 4.2-fold decrease.  

At the current withdrawal rate of about 276 BTC per day, the remaining 115K BTC would be depleted by July 2026.

https://pbs.twimg.com/media/Gr8LRlk [...] name=small

Question bête (tu reproduis l'info...) : Qu'est-ce que des "adresses OTC" !? Ou des "balances OTC" ?
"Trader OTC", d'accord. De manière basique, des gens qui échangent directement entre eux sans passer par des plateformes, des échanges, etc. Bien que dans un monde décentralisé, ca perde déjà de son sens, mais passons. Mais des "adresses" ou "balances" OTC !? Alors que techniquement, n'importe quelle adresse peut justement participer, non ? Que mesurerait-il exactement ?

Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 12:14:24

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72950095
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2025 à 12:11:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Achat d’un condo en Usdc  [:michel_cymerde:7]

ouais je sais pas, j'ai l'impression que l'immo est devenu "relativement" supra cher en Thaïlande.

Pis les commu francophones à Pattaya non merci :/

Condo à Bangkok ça peut être cool mais peut-être hors budget :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72950844
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2025 à 14:11:03  profilanswer

deah a écrit :

Vous l'achetez ou le HYPE ? Enfin bon, j'imagine que c'est trop tard pour moi.

HyperCore:
https://app.hyperliquid.xyz/

HyperEVM dApps:
https://defillama.com/chain/hyperliquid-l1

Bridges:
https://www.hyperbridge.xyz/transfer
https://app.hyperunit.xyz/

Suivi de portefeuille (style DeBank):
https://www.hyperfolio.xyz/

n°72951229
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 15:08:56  profilanswer

De grosses news sont attendues à la conférence de Las Vegas ou bien c'est du bullshit :??:

Ca a l'air d'être un event monstre point de vue orga...

n°72951270
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-05-2025 à 15:15:12  profilanswer

En tous cas ça pump et don't know why

n°72951316
Gnarkill
Posté le 27-05-2025 à 15:23:01  profilanswer

iskonje a écrit :

En tous cas ça pump et don't know why

à cause de ça peut être ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397273  

n°72951338
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 15:26:07  profilanswer

Après avoir dit que c'était faux hier :D

Ceci dit, hier ça parlait de 3 billions :o

n°72951362
Gnarkill
Posté le 27-05-2025 à 15:29:16  profilanswer

En tout cas ça s'est mis à pump à la minute où ça été posté sur le groupe TG sur lequel j'ai trouvé ce screenshot.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 15:29:16  profilanswer

n°72951375
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 15:31:10  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Après avoir dit que c'était faux hier :D

Ceci dit, hier ça parlait de 3 billions :o

vanloque a écrit :

oui mini pump sur des micro volumes :o

Bon pour résumer hier: y'a eu un leak des plans de Trump Media de lever 3Milliards pour acheter des cryptos.

Ils ont immédiatement dit que c'était faux!  :D  Par peur que le marché se mette à pump avant qu'ils aient eu le temps d'acheter :lol:

oui :D

j'aime bien, hier ils niaient

today : https://ir.tmtgcorp.com/news-events [...] ibScrollTo

https://i.imgur.com/tW3BxbOm.png

Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 15:32:18

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72951383
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-05-2025 à 15:33:06  profilanswer

c'est bon on a droit au bonheur maintenant ou quoi ? UP ONLY  [:sokaaar:2]

---------------
feedback achats/ventes
n°72951424
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 15:37:53  profilanswer

le bonheur c'est pour ceux qui sont déjà riches, nous on va au mieux récolter quelques miettes.

---------------
n°72951455
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-05-2025 à 15:42:51  profilanswer

m'en fout, je prends  :o

---------------
feedback achats/ventes
n°72951472
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 15:44:44  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

De grosses news sont attendues à la conférence de Las Vegas ou bien c'est du bullshit :??:

Ca a l'air d'être un event monstre point de vue orga...

C'est les "conventions" à Vegas comme il y en a un peu toutes les semaines :o
C'est un certain business: Convention centers d'un coté, ca remplit les hôtels, ca attire du monde pour tout ce que Vegas propose, et ca fait des voyages payés en frais professionnels. Tout le monde s'y retrouve et est heureux :o S'il existe un sujet un peu hype, des conventions de ce type seront organisées, avec tout ce que ca induit. Donc il ne faut pas forcément y lire de trop non plus, même si des annonces peuvent être gardées sous le coude pour ce genre d'événement.

---------------
n°72951488
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 15:46:48  profilanswer

Non mais bon, y'a le VP quand même :D

Certes ça semble très show-off, mais s'ils n'annoncent rien ça va faire plouf.

Le momentum serait parfait pour faire décoller un gros coup.

n°72951536
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 15:52:10  profilanswer

Y'a Dennis Porter qui est très très bullish, il doit avoir des infos insider.

Y'aura le David Bailey qui monte Nakamoto pour accumuler du BTC qui tease aussi.

---------------
n°72951582
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 15:57:11  profilanswer

Porter il est on fire depuis des semaines.

Vu qu’il est partie prenante des dossiers de réserves stratégiques, c’est clair qu’il est insider de fait.

Son dernier tweet est intriguant en effet!

n°72951593
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 15:58:41  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Non mais bon, y'a le VP quand même :D

A voir le montant du chèque qu'il touche éventuellement pour venir :o
La maison blanche n'a pas besoin d'événement particulier pour annoncer quoi que ce soit qu'ils voudraient annoncer.
Peut-etre qu'il y aura des annonces pour faire que ca ressemble à quelque chose, peut-être pas. J'en sais trop rien Je ne compterais pas dessus, perso.
Ca ne ferait que "plouf" si certains ont acheté en anticipant monts et merveilles annoncés à ce moment là, je suppose (et revendaient par déception). Y'a-t-il beaucoup de monde qui aurait fait cela, selon toi ? C'est p'tre ca la question, alors :o

Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:06:23

---------------
n°72951616
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2025 à 16:01:25  profilanswer

ETH à $3,000 d’ici la fin de la semaine prochaine

---------------
blacklist
n°72951650
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 16:05:50  profilanswer

Ça serait beau.

Je sécuriserais une bonne partie vu sa propension à toujours retourner à la cave :o

n°72951745
Effaceur
Posté le 27-05-2025 à 16:20:23  profilanswer

Le $DOG a son stand à Las Vegas. Prochain arrêt les 1 milliards de market cap donc x2.

n°72951854
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 16:35:29  profilanswer

Effaceur a écrit :

Le $DOG a son stand à Las Vegas. Prochain arrêt les 1 milliards de market cap donc x2.

Quelle est la thèse ? Hormis "ca va monter" et OVSBLC, bien entendu.
Pourquoi acheter du $DOG autrement, pourquoi en détenir, à quoi ca sert, etc ?

C'est uniquement pour du paiement et éventuel "stockage de valeur", type BTC ? Crédible, pour ce tout dernier aspect, au niveau du $DOG ?
Sur le paiement, qu'est-ce que ca ferait de mieux que Litecoin ou Bitcoin cash, par exemple ?

Donc, 1 miyard, x2, OVSBLC, c'est formidable, etc., OK, mais ... WHY ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:36:07

---------------
n°72951869
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 16:37:21  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Porter il est on fire depuis des semaines.

Vu qu’il est partie prenante des dossiers de réserves stratégiques, c’est clair qu’il est insider de fait.

Son dernier tweet est intriguant en effet!

Ah ?

Ah !

J'ai pas (encore) ouvert tweeter aujourd'hui ! :o

---------------
n°72951879
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 16:39:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Quelle est la thèse ? Hormis "ca va monter" et OVSBLC, bien entendu.
Pourquoi acheter du $DOG autrement, pourquoi en détenir, à quoi ca sert, etc ?

C'est uniquement pour du paiement et éventuel "stockage de valeur", type BTC ? Crédible, pour ce tout dernier aspect, au niveau du $DOG ?
Sur le paiement, qu'est-ce que ca ferait de mieux que Litecoin ou Bitcoin cash, par exemple ?

Donc, 1 miyard, x2, OVSBLC, c'est formidable, etc., OK, mais ... WHY ?

Là en particulier Effacteur est déjà dans la merde jusqu'au coup depuis décembre ou janvier donc il est bien obligé d'être méga bullish sur ce shitcoin, il faut que ça fasse une grosse mèche verte pour qu'il puisse sortir en positif et dumper sur la gueule de tous les idiots qui vont rentrer dedans. :D

---------------
n°72951917
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2025 à 16:43:59  profilanswer

De tout cœur avec effaceur pour que ça pump et qu’il puisse sortir de ce piège

Néanmoins qui est assez idiot pour acheter du DOG ?  

Soyons sérieux

[:cacique:5]

n°72952006
Deltissou
Posté le 27-05-2025 à 16:54:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils veulent que les cryptos bros aillent dépenser leur cryptos sans les déclarer à Pattaya :o

Citation :

Finance Minister Pichai unveils plans to integrate digital assets into domestic spending and bridge stock with crypto markets
Thailand's government is advancing ambitious plans to integrate cryptocurrencies into the nation's real economy, beginning with a pioneering scheme that could allow tourists to link digital assets to their credit cards for domestic spending.

Citation :

The Ministry of Finance is actively studying models used internationally to permit the direct linkage of cryptocurrencies with credit cards for purchases within Thailand.
This innovative approach aims to streamline transactions for visitors, with vendors receiving payment in local currency as usual, often without even being aware that the buyer utilised crypto.

Citation :

This reform is designed to provide investors with greater flexibility, allowing them to transfer funds between the two markets more conveniently, thereby accommodating modern investment behaviours.

"In some foreign countries, it's already possible to use crypto for purchases by linking it to credit cards. When something is bought, the vendor receives payment in local currency as normal, often not even realising the buyer used crypto. This approach can be immediately adapted for Thailand, provided the supporting systems are in place, but it will not involve our domestic currency," Pichai explained.

https://www.nationthailand.com/busi [...] s/40050484

Il faut combien par mois pour vivre convenablement à Pattaya ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72952016
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 16:55:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Là en particulier Effacteur est déjà dans la merde jusqu'au coup depuis décembre ou janvier donc il est bien obligé d'être méga bullish sur ce shitcoin, il faut que ça fasse une grosse mèche verte pour qu'il puisse sortir en positif et dumper sur la gueule de tous les idiots qui vont rentrer dedans. :D

Ok :jap:
A mon sens, le BS n'est pas une fatalité. Se bercer d'illusions n'est pas une solution. Vouloir faire pumper quelque chose à coup de baratin ne me parait pas crédible. Croire soi-même que ca va fonctionner, n'en parlons même pas (quoique, p'tre que je suis juste un très mauvais client, en fait :o ). P'tre qu'il n'est pas "obligé" de quoi que ce soit, dans la réalité (de prendre sa perte, peut-être :o Ou il peut continuer de croire dans le potentiel du $DOG, c'est lui qui voit).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:57:23

---------------
n°72952023
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2025 à 16:56:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pensé à ca dès le début. Ils ont cru que tout le monde serait dans le même délire qu'eux à récompenser les stackers d'Atom.
Au final on l'a vu avec plusieurs projets récents comme Berachain, même pas d'airdrop pour les stackers Cosmos.

Si ça s'arrange pas de ce côté là je vais tout dump au prochain pump  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72952067
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:00:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

définis convenablement :o

https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] Comparison

Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 17:02:07

---------------
n°72952076
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:01:17  profilanswer

Mevo a écrit :

Ok :jap:
A mon sens, le BS n'est pas une fatalité. Se bercer d'illusions n'est pas une solution. Vouloir faire pumper quelque chose à coup de baratin ne me parait pas crédible. Croire soi-même que ca va fonctionner, n'en parlons même pas (quoique, p'tre que je suis juste un très mauvais client, en fait :o ). P'tre qu'il n'est pas "obligé" de quoi que ce soit, dans la réalité (de prendre sa perte, peut-être :o Ou il peut continuer de croire dans le potentiel du $DOG, c'est lui qui voit).

Mevo  no disrespect mais y'a des moments j'ai vraiment l'impression que tu es alimenté par un chatbot  :lol:

---------------
n°72952115
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2025 à 17:05:33  profilanswer

Deltissou a écrit :

Personne ne veut vivre à Pattaya, c’est horrible.  

Il y a tellement mieux en Thaïlande

n°72952167
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 17:10:29  profilanswer

J’ai un ordre eur-usdc qui ne progresse pas sur Coinbase depuis une demi heure, normal :??:

D’habitude ça prend 2-3 minutes…

n°72952169
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 17:10:33  profilanswer

Bonne petite journée ajd  [:machin_]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72952199
chrispc
Posté le 27-05-2025 à 17:13:16  profilanswer

Pourquoi une bonne journée, ça stagne comme tous les jours dans les mêmes ranges :/

n°72952206
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:13:48  profilanswer

tzotzo a écrit :

Personne ne veut vivre à Pattaya, c’est horrible.  

Il y a tellement mieux en Thaïlande

t'as des recos ? :jap:

Rayong ?

carrément Koh Samui ? (j'y étais 3 semaines en 2007 c'était fantastique mais ça doit avoir radicalement changé et bétonné)

Coût de la vie à Bangkok est raisonnable, SAUF pour se loger apparemment.

---------------
n°72952249
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2025 à 17:18:31  profilanswer

Je suis loin d’être calé sur le sujet, y’a d’autres destinations que je préfère en Asie, probablement par contre bien plus chères (notamment Singapour).  
La Thaïlande et son repère de français ne me branche pas plus que ça pour y vivre vraiment.  

Pattaya c’est du niveau de Las Vegas, un Disneyland pour adultes ou si tu restes plus de 3 jours tu te transformes en énorme touriste beauf voir sexuel :o  

Aussi bien en Thaïlande qu’aux US, partout ailleurs c’est mieux :D  
Surtout pour y vivre vraiment, je préférerais les îles ou Bangkok

AMHA bien sûr :jap:

Message édité par tzotzo le 27-05-2025 à 17:18:58
n°72952289
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:22:17  profilanswer

Ouais j'ai aucune envie de retourner à Pattaya :sweat:

J'ai connu via vacances en familles dans les années 2000 :/
plus jamais.

j'ai bien aimé Bali mais on se fait peut-être chier au bout de quelques semaines, après avoir loué une mob pour faire des tours de l'ile, puis après avoir dragué les nanas hipsters qui y vont pour les spa, se ressourcer etc :D

---------------
n°72952300
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 17:23:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Mevo  no disrespect mais y'a des moments j'ai vraiment l'impression que tu es alimenté par un chatbot  :lol:

La question éventuelle étant: Est-ce davantage acceptable de dire cela que si moi je disais ce que m'inspirent nombre d'interventions ?

---------------
n°72952319
chrispc
Posté le 27-05-2025 à 17:26:32  profilanswer

Ici on accepte tout, du moment que tu justifies ça d'un tweet du p.atron :o

n°72952331
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:27:41  profilanswer

je dis pas que tes interventions sont de mauvaise qualité mais elles font un peu "perché" peut-être ?   j'ai du mal à définir.
Bref en général tu dis pas de la merde hein, mais plutôt certains de tes gros pavés tu as pu remarquer qu'on commente parfois pour indiquer qu'on les zappe complètement.

C'est tout à ton honneur d'avoir une belle verve (:o) mais des fois tu en fais peut-être un peu trop ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)