| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 12:03:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 12:14:24 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
hdlmmdlh |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Gnarkill |
hdlmmdlh |
Gnarkill | En tout cas ça s'est mis à pump à la minute où ça été posté sur le groupe TG sur lequel j'ai trouvé ce screenshot. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:29:16 ![]() ![]() |
j'aime bien, hier ils niaient today : https://ir.tmtgcorp.com/news-events [...] ibScrollTo Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 15:32:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul | c'est bon on a droit au bonheur maintenant ou quoi ? UP ONLY --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
hdlmmdlh |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:06:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hdlmmdlh |
|
Effaceur | Le $DOG a son stand à Las Vegas. Prochain arrêt les 1 milliards de market cap donc x2. |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:36:07 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | De tout cœur avec effaceur pour que ça pump et qu’il puisse sortir de ce piège
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-05-2025 à 16:57:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] Comparison Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 17:02:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Bonne petite journée ajd --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ChrisPc | Pourquoi une bonne journée, ça stagne comme tous les jours dans les mêmes ranges |
Mevo Divergent |
ChrisPc | Ici on accepte tout, du moment que tu justifies ça d'un tweet du p.atron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |