| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 16:33:03 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
vincent_libre | on est à moins de 1k de l'ATH les mecs... |
autocall Wallah | Allez là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir | Alors qu’en € , on est encore nettement sous les 100k cette fois Message cité 1 fois Message édité par andhar le 21-05-2025 à 16:57:03 |
adriiiiien | OVSBLC ! Message édité par adriiiiien le 21-05-2025 à 16:58:17 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On a passé l'ATH en pesos Argentins. |
vincent_libre | 109k |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-05-2025 à 17:08:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Ryu- |
magicien96 Même pas peur @sato | Allez on explose les alt vers le haut maintenant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | Je suis sorti de ma CL, pas envie de me retrouver avec des USDC si ça explose --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
nniv Tâche incolore |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
deah Easyyyyyyyyy | Y a pas des tutos simples pour la DEFI s'il vous plait ?
Message cité 1 fois Message édité par deah le 21-05-2025 à 17:31:57 |
vincent_libre | tu lis les 50 dernières page ici |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 |
A mince ok |
twain2 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par deah le 21-05-2025 à 17:41:55 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
Pour te familiariser avec les outils, si tu n'as jamais touché à la defi encore (j'imagine donc que tes ETH sont sur la L1 sur ton cold wallet), commence déjà par installer l'extension de browser Rabby si ce n'est déjà fait, c'est avec ça que tu vas signer toutes tes transactions. https://superbridge.app : ETH, Base, OP et d'autres L2 Pour le swap, tu peux utiliser https://swap.defillama.com/ qui est un aggrégateur qui normalement te donne le meilleur taux de change, il y a à peu près toutes les L2 dessus, et énormément de paires. Ensuite tu pourras commencer à regarder où tu veux placer tes sous, dans des pools de liquidité, dans du lending/borrowing, etc. Message édité par autocall le 21-05-2025 à 17:59:27 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Effaceur qui arrive enfin à alpaguer son premier client après 250 messages concernant le Dog --------------- |
hdlmmdlh | Y’a un |
Chips |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 9 mai :
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
raskoln | Il est ou le post sur la SBR du Texas messieurs ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |