| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 01:12:47 ![]() ![]() |
Ryu- | Serait-ce un début d'alt season ? Apparemment Trump a annulé l'interdiction de vendre des chips HDG à la Chine...c'est assez bullish comme news --------------- [ |
AllenMadison | Avec la btc dom à 71% ? mmmmmmmdr --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-05-2025 à 03:49:22 --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | On se blinde les couilles |
autocall Wallah | Encore vert au réveil --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | gm.
|
chrispc |
Ça change rien. Faut bien que ça commence à un moment donné la alt season. Ça va vendre du btc pour se faire du +30% en plus sur les shitcoins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ceusse qui holdent du FARTCOIN (ou du PEPE ) attention à la chute ça finira par arriver Ah et sinon leçon de vie : j'aurais juste continué de hold les 100€ de DOGE y'a genre 2-3ans, ça vaudrait bien 20K là au moins, non ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-05-2025 à 09:26:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 09:30:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | flemme de chercher mais j'avais acheté y'a longtemps, avant 2020 je crois bien. Je retrouve même pas une trace d'achat dans les mails et je suis plus certain sur quelle plateforme j'avais acheté. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais attention tu t'y prends un peu tard dans la matinée là, ça monte sec --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un petit achat de 500btc et les 105K sont à vous
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-05-2025 à 09:47:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Ça pousse ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | le PF enfin dans le VERT au global |
doudou_ed | ETH qui attendait que BTC repasse au dessus des 100K pour enfin rattraper (une partie de |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ETH qui efface presque 3 mois de chute en 2 jours ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La chart ETH est lolesque en vue 4H ou même en Daily.... c'est plat avec des petites bougies et d'un coup ça décolle tout droit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topik redevient bullish --------------- |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 09-05-2025 à 10:12:39 |
vincent_libre | XMR 300$ |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 09-05-2025 à 10:13:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
What goes up goes down et vice versa, il retient bien le cours Olivie. Les gars au fond a coté du radiateur, prenez en de la graine. Prenez exemple sur votre camarade assis au 1er rang Message édité par AllenMadison le 09-05-2025 à 10:17:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
Regarde pas le moodeng par exemple.
S'agirait oui Message édité par AllenMadison le 09-05-2025 à 10:19:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy | Allen je t'aimais bien mais là je comprends plus rien si tu es bull ou bear ? Est ce que ça existe bearbull |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vends tout dès que je le peux |
autocall Wallah | ETH bordel, ça continue à print des bougies de fou. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN | JE VENDS RIEN !!!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi ETH a pu être vendu jusqu'à $1400... Pour remonter comme ça en mode degen --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jyuzakumo | Hello world
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- | J'avais pas dit que la hausse d'ETH pourrait être très rapide ? --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |