| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 18:41:48 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-05-2025 à 19:29:38 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 17-05-2025 à 22:13:45 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 09:34:14 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
kimmeria | Nouveau ATH bitcoin et personne n'en parle Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-05-2025 à 18:20:06 |
max-fx | L’ath est à 109000 et quelques, pas 105 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
andhar Vieillir ou mourir |
|
max-fx |
|
kimmeria | Ah ouai, j'avais en tête 106k pour l'ATH. Mon mauvais. Bon c'est quasi hein ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-05-2025 à 18:47:39 |
|
maximizeup |
Impossible, Allen Madison a dit que ça devait s'écrouler avant 105k, c'est inscrit dans les livres de coloriage |
autocall Wallah | Oui mais il a aussi dit le contraire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ceci dit si on clôture à ce niveau, en vue semaine, ce serait la plus haute bougie hebdomadaire pour le BTC. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
autocall Wallah | Ah ben ça plouf bien là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aaaaaaand it's gone --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln | Saylor a encore acheté d'ailleurs, et ca sent le gros montant vu qu'il taunt les shorts.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | roh wait bordel j'avais raté ça
Il a peut-être acheté dans les deux derniers dips à 101k Message édité par vanloque le 18-05-2025 à 21:28:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Allez ETH qui redevient une bouse, on aura eu deux semaines de répit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
Ok je vais me renseigner sur ces fameux STRK |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |