| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:29:33 ![]() ![]() |
vincent_libre |
vincent_libre |
autocall Wallah | J'ai 300M de points etherfi sur cette saison, j'espère que ça va me payer le café... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Deltissou |
Et les AsonUSDC qui n'apparaissent pas sur Debank c'est relou, je leur ai envoyé un mail pour le rajouter, d'habitude ils sont réactifs. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-05-2025 à 20:27:48 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
6uigu1 | bonjour à tous !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kimmeria |
|
6uigu1 | Ah etherscan voit bien la balance ETH ! Message édité par 6uigu1 le 16-05-2025 à 22:27:03 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
autocall Wallah | Une belle journée pour les CL aujourd'hui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
J'ai remarqué a plusieurs reprises que tu investis dans mstr, moi aussi j'en avait prit un peu début d annee. Tu es dans quelle optique ? Hodl sur plusieurs années ? Ou tu prevois un gros TP d ici fin 2025 ou debut 2026 au cas ou les cycles se repetent ? |
vincent_libre |
autocall Wallah |
edit : la question a été posée sur le discord. L'équipe n'a pas encore répondu, mais qqn a répondu "needs refill probably". Message édité par autocall le 17-05-2025 à 09:33:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
Deltissou |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 17-05-2025 à 11:52:14 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ryu- | il semblerait que j'ai reçu des Atone, bizarre personne n'en parle Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 17-05-2025 à 14:02:39 |
autocall Wallah | @vincent ils ont refill les wpol, on peut claim sur Fluid. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 17-05-2025 à 14:15:35 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le blindage weekendal de couilles semble compromis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 17:06:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 18:18:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
allez le dose du weekend de news bouliches!
Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 18:28:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |