| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai rien compris mais ca à l'air intéressant
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria | Coinbase piraté, et même pas un message d'Olivie ? https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20250515 (pas de perte pour les utilisateurs) Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2025 à 23:23:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | pfiou je découvre les boucles emprunt -> collat -> emprunt -> collat sur Aave, c'est complètement mongol, j'adore. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
vincent_libre |
andhar Vieillir ou mourir | Pierre Noizat, le père de la femme sur laquelle une tentative d’enlèvement a été faite, est interviewé sur BFM actuellement. |
andhar Vieillir ou mourir | Il n’aime pas les juges rouges … |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:09:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah | Mais donc en l'espèce même une seule position WETH collat -> borrow USDC -> supply USDC ne rapportera rien via ACI ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-05-2025 à 09:33:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
vincent_libre |
autocall Wallah |
Du coup y a pas grand chose d'intéressant sur AAVE. Ou alors faut que j'aille chercher les USDC ailleurs. Tu fais quoi toi sur AAVE/Sonic ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-05-2025 à 09:52:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 16-05-2025 à 10:01:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Donc c'est la fille du Président de Paymium qui était visé ? Chaud, car c'est une plateforme très ledgit, domicilié en France, une des première a été enregistré PSAN à l'AMF, levé de fonds avec la Caisse des Dépôts, etc. Ce n'est pas une plateforme underground dans les paradis fiscaux. Les ravisseurs n'ont vraiment peur de rien Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2025 à 09:58:22 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
Non bien sûr. Mais quand une plateforme baigne déjà plus ou moins dans le milieu du banditisme/blanchiment, c'est moins surprenant de voir des attaques de la sorte, car les dirigeants ont des contacts (et donc aussi des ennemis) dans le milieu Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2025 à 10:03:21 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:41:15 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:35:45 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nicklamor |
|
kimmeria |
|
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
M'est avis qu'il faut oublier ce post et reprendre une activité normale. Message édité par Perceval_De_Galles le 16-05-2025 à 10:49:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
nicklamor | C'est pour ça que maintenant ils passent par un moyen indirect:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:59:09 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |