| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai rien compris mais ca à l'air intéressant
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria | Coinbase piraté, et même pas un message d'Olivie ? https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20250515 (pas de perte pour les utilisateurs) Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2025 à 23:23:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | pfiou je découvre les boucles emprunt -> collat -> emprunt -> collat sur Aave, c'est complètement mongol, j'adore. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir | Pierre Noizat, le père de la femme sur laquelle une tentative d’enlèvement a été faite, est interviewé sur BFM actuellement. |
andhar Vieillir ou mourir | Il n’aime pas les juges rouges … |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:09:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Mais donc en l'espèce même une seule position WETH collat -> borrow USDC -> supply USDC ne rapportera rien via ACI ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-05-2025 à 09:33:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
Du coup y a pas grand chose d'intéressant sur AAVE. Ou alors faut que j'aille chercher les USDC ailleurs. Tu fais quoi toi sur AAVE/Sonic ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-05-2025 à 09:52:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 16-05-2025 à 10:01:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Donc c'est la fille du Président de Paymium qui était visé ? Chaud, car c'est une plateforme très ledgit, domicilié en France, une des première a été enregistré PSAN à l'AMF, levé de fonds avec la Caisse des Dépôts, etc. Ce n'est pas une plateforme underground dans les paradis fiscaux. Les ravisseurs n'ont vraiment peur de rien Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2025 à 09:58:22 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
Non bien sûr. Mais quand une plateforme baigne déjà plus ou moins dans le milieu du banditisme/blanchiment, c'est moins surprenant de voir des attaques de la sorte, car les dirigeants ont des contacts (et donc aussi des ennemis) dans le milieu Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-05-2025 à 10:03:21 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:41:15 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:35:45 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nicklamor |
|
kimmeria |
|
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
M'est avis qu'il faut oublier ce post et reprendre une activité normale. Message édité par Perceval_De_Galles le 16-05-2025 à 10:49:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | C'est quoi ce débarquement ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
nicklamor | C'est pour ça que maintenant ils passent par un moyen indirect:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 16-05-2025 à 10:59:09 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |