| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
L'interdiction avait été un peu discutée récemment avec Sinoufzor ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72670914
Donc, sur cette base, pas de guerre, ni d'interdiction à l'horizon.
Message édité par Mevo le 15-05-2025 à 13:53:27 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 13:53:36 --------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-05-2025 à 14:00:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LeAmAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par AllenMadison le 15-05-2025 à 14:33:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ca ne marche pas comme ça, c'est pas pareil ça. Mais je salue la tentative de coloriage qui a le mérite d'être essayée. Puis-je t'inviter sur le DT pour qu'on en discute et qu'on ne pollue pas le topic d'Olivie ? Message édité par AllenMadison le 15-05-2025 à 14:44:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Arrêtez de suer pour un -2%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nan mais Allen tu nous as sorti le "oui mais la guerre" et "oui mais les CEX vont se faire BAN@LIFE" , franchement tu nous prends pour des citrons... On est plus en 2015 ou 2017. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 14:39:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN | Quand le BTC sera à 200K et le SOL à 500 tu regretteras de ne pas être monté maintenant dans le train |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Oubliez pas, y'a l'hypothèse des 18k hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais n’oubliez pas que si la Terre explose, le BTC ira à 0 Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 14:54:08 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-05-2025 à 15:42:27 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai fait l'erreur de m'y intéresser très tôt, alors qu'il suffisait d'attendre qu'on soit à 100k pour commencer à investir. Message édité par vanloque le 15-05-2025 à 16:11:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |