| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
ChrisPc | Ça fait plaisir de revoir du vert. L'achat du sol, xrp et btc à bas prix, payent un peu |
Effaceur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le Pepe fait +45% sur 24h, +100% sur 30 jours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Effaceur |
|
Aesthetics | Quand l’eth sera repassé au dessus des 4k on pourra dire que c’est vert |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 14:26:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Perdu ici, faut que j'écrive un document pour les proches pour leur expliquer comment récupérer les sous. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 14:43:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar | 5 chiffres seulement pour le moment, du "point de vue HFR" j'ai des petits revenus. On espère 6 digits en fin de BR. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | FaceID pour accéder au CEX je présume. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 09-05-2025 à 14:57:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 15:01:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Poly |
https://www.youtube.com/watch?v=V8_R-qXfHnw |
Effaceur |
J'ai dis à ma femme que s'il m'arrivait quelque chose, de checker tel document à tel endroit, de le donner à personne et faire du google. Ce document n'est d'ailleurs pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 09-05-2025 à 15:12:50 |
autocall Wallah |
J'ai écrit un bout de truc mais faut que je leur explique maintenant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
tzotzo HIN HIN HIN | J'ai un notaire qui gèrera tout cela sans soucis surtout
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vincent_libre | ETH est le seul coin du monde qui DOIT être déflationniste |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 15:41:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain | Plus aucune transaction ne passe sur Polygon... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-05-2025 à 15:49:31 |
vincent_libre |
|
Chips |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Les gens qui dump avant la nyse opening, on vous voit hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |