| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 28-04-2025 à 10:41:05 --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Ryu- | Y'a peut-être des targets intermédiaires avant les 4k non ? --------------- [ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KaiserCz bros before hoes |
|
AllenMadison |
Je l'ai nuancé en expliquant qu'il a forcément des bag de solana et que son intérêt c'est que ça aille tozemoon. Et son intérêt dedans, c'est que des gens achetent du solana, comme ça le prix peut monter. Donc forcément qu'il va donner une target haute. Comme pour olivie qui a acheté du btc et dont le seul intéret est que ça monte. Les 4K ça peut être fait en 2050, 2060... sur le solana et que si ça atteint les 4k, y'aura eu beaucoup de pump & dump avant. Ca reste que ça n'est pas irréaliste sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-04-2025 à 10:54:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-04-2025 à 11:12:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 11:13:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:12:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et puis les IA ont toujours raison prompt : réponse de Grok
Note détaillée à lire ici : https://x.com/i/grok/share/HW8oavGq26pElENADgoGuP2Fy Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 11:40:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Sachant qu'une IA générative basée sur un LLM n'est pas du tout conçu pour faire des prédictions, cette réponse vaut encore moins qu'un random twitter. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-04-2025 à 12:29:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
autocall Wallah | Wen OVSBLC ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Make retail FOMO again ! |
kimmeria | Le retail achète les ETFs. Coinbase c'est pour les geek. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc | Va falloir ouvrir encore un compte sur un exchange pour profiter de la moula sur BTC. Message édité par chrispc le 28-04-2025 à 14:52:57 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pierre20 | Quel interet pour Coinbase de remunerer un truc qui n'en propose nul par ailleurs ? Attirer le client et se rembourser sur son dos d'une façon ou d'une autre ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
autocall Wallah |
Mais je me trompe peut être. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ah non j'avions mal compris --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | BONJOUR |
pierre20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Arizona est passé devant le Texas
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | $NEAR la monnaie préférée des presbytes (les plus de 45ans)
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais vous êtes sérieux à vous poser la question de savoir s'il est trader ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-04-2025 à 16:37:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |